Probleme key d activation xp ( help ) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 goldfish -
Bonjour,
voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage.

J'ai reunstaller xp pro normalement et en fesent les mise a jour de windows update il ma dit que cetais pas une version original

et a l installation il ne ma pas demander de key et sur le dos de mon portable y a une produk key mais je sais pas koi faire aidée moi svp merci

8 réponses

salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
cette fiche a l air de convenir a ton message ?

J'ai essayer avec le phone mais sa va pas et j'ai meme telephoner aux numero vert et un moment donner elle me demande les premier 6 chiffre je sais pas ou les trouver moi ces 6chiffres

j'ai telecharger Tweak-XP Pro v4 et j'ai fais un screen parce que lui dit que y a pas de key

[img]http://img4.imageshack.us/img4/2106/sanstitrepio.png[/img]

Salut,
Réinstall avec l'encienne clé.
Dans l'installation supprime la partion C (appuyer sur S) en suite créez une nouvelle partition C (appuyer sur C)
et install XP.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
2
Il ce peu que ta clé à été enregistré avec ton nom d'utilisation, car une clé est valable pour un seul et unique pc, le fait de désinstallé, modifié la licence des renseignements de windows.
Note: c'est un peu comme si tu achetais un logiciel antivirus avec licence 1 utilisateur, c'est le même principe, si tu tes déjà inscrit sur le site de microsoft avec ta clé, car elle est unique pour chaque machine et du fait de changé le nom d'utilisateur, ou d'autres information, il ce peu qu'il te dise que la clé est déjà utilisé, et même ta clé sans que tu soit enregistrer le fait de faire juste des mise a jour chez microsoft, l peu détecté que c'est un pirate qui utilise ta clé, il est pas censé de savoir que c'est toi qui est en train de ré-installer ton système.
Si ton PC et que tu à un système avec licence qui n'es pas cracké, va sur le site de microsoft il pourron te débloqué la clé, je te dit sa car jai déjà eu ce problème avec un pc d'un amis.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
2
Si ton problème n'es pas résolu, Format ton disque re-fait une nouvelle installation, et ajoute une clé depuis un générateur de clé. ensuite une fois ton installation de faite, je te conseille de désactivé certaine mise a jour de mircrosoft.
Normalement tu ne devrais plus avoir de soucis.
Faut que tu désactive les mise à jour
Clique droit sur icône "Poste de Travail" Gérer\Service et Application\Services\Mise à jour Automatique
clique droit sur "Mise à jour Automatique" ensuite sélectionne "Type de Démarrage " soit tu désactive ou tu met en Manuel (Manuel ce qui te permet de choisir quel maj sera installé sur ta machine, si tu désactive tu n'auras pas de maj, ce qui n'es pas trop conseillé, en sachant que si tu met en manuel, tu pourra décoché la protection quand elle apparaitra).

Je vous remerci a tous mon probleme et resolue je pensse que ces du que je les formater 3 fois un moins d un mois

Merci a tous
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
2
Super, si sa marche c'est cool.
Ton disque tu peu le formater 100 fois, sa changera rien, mais bon, si cela marche c'est cool.
Ton disque tu peu le formater 100 fois, sa changera rien

C'est faux, Microsoft limite le nombre d'activation.