Problem avec mon vista

Résolu
yves -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt,
j'ai un portable acer "aspire 5315" et j'ai grand besoin d'aide..........

le disque dur du constructeur a cramé, je l'es donc remplacé et bien sur j'ai pas le cd des pilotes acer et j'ai pas le cd de vista ( non fourni, grrrrrr)

j'ai pu obtenir le cd d'un vista mais familliale basique alors que j'utilisais un home prenium sur mon portable, donc le code d'activation que j'ai sur l'autocollant ne va pas sur le familliale..........(prefert rien dire,!!!!!!!) et il me demande la clé d'activation tout le temps

HELP,

ou puis je trouver une clé pour activer le vista que j'ai installer.....(bien sur gratuite)
ou bien telecharger gratuitement le vista home prenuim avec les pilotes acer car je ne trouve pas ou on me demande de payé et tres cher...........snif

j'ai demandé a un informaticien mais il va me cassé le cout avec sa facture...........svp, j'a pas une tune.....
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai compris que tu n'avais pas d'argent mais on ne peut pas légalement te donner un lien pour télécharger Vista.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Nous ne te donnerons pas de clé Windows.

Pour le DVD de Vista, il n'est pas possible de le télécharger légalement à part si tu as un accès spécial comme MSDN (Etudiants par exemple).
0
yves

merci bcp pour ta reponse, tu m'as ete d'une grande aide.............
0

Tu peux acheter le DVD Acer pour environ 60€.
0
yves

hello, personne peux m'aider sur le forum et me donner une aide car destrio comprend pas que j'ai pas de tunes.............help
0