Problème pour reparer l installation windows xp sp
Résolu
LeTnk
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais il avait des fichiers windows infectés donc en suprimé. J ai voulu reparer l installation windows avec mon cd windows xp sp2. Tout ce passe bien juste qu'a la validation de l'heure dés lor on me dit que certains fichiers son introuvable ( les fichers en question se trouve dans le dossies I386 ) quand je met parcourir , je les voie mais je ne peut pas les ouvrir pour continuer l installation windows.
Que faire pour terminer la réparation?
J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais il avait des fichiers windows infectés donc en suprimé. J ai voulu reparer l installation windows avec mon cd windows xp sp2. Tout ce passe bien juste qu'a la validation de l'heure dés lor on me dit que certains fichiers son introuvable ( les fichers en question se trouve dans le dossies I386 ) quand je met parcourir , je les voie mais je ne peut pas les ouvrir pour continuer l installation windows.
Que faire pour terminer la réparation?
A voir également:
- Problème pour reparer l installation windows xp sp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut!
T as essaye de reparer xp en bootant simplement avec le cd de xp (mode graphique sous environment windows!!) ou en passant par une reinstallation puis réparation en mode dos???
T as essaye de reparer xp en bootant simplement avec le cd de xp (mode graphique sous environment windows!!) ou en passant par une reinstallation puis réparation en mode dos???
Je suis passer par installation sous dos puis réparer l installation. La première partie de l installation se passe sans problème l ordi redemarre. L installation continue ensuite avk l interface genre windows puis aprés validation de l heure le programme veut copier des fichies se trouvant dans le cd mais ne les trouvent pas or ils existent tous
1 ) CD original ou copie???
2) Si cela ne fonctionne pas , passe mode sans echec recupere (sur HDD externe ou cle USB)les fichier que tu veux sauvegarder et refait une instal complète en formatant le disque car il peut etre une merde (virus) sur le disque dur ett qui empèche la réparation!!--
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
2) Si cela ne fonctionne pas , passe mode sans echec recupere (sur HDD externe ou cle USB)les fichier que tu veux sauvegarder et refait une instal complète en formatant le disque car il peut etre une merde (virus) sur le disque dur ett qui empèche la réparation!!--
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...
J ai le cd original. J ai tenté de faire une reparation windows sur ma machine sans aucun problème apparant le problème c est que je tien a réparer cette installation windows parce que c est elle qui contient tous ses pilotes é logiciel dont il na plus le cd genre office 2003 qui sur un autre windows ne fonctionnerai plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'as plus les licences pour tes logiciels, il te reste la solution des logiciels libres ( Open Office,.....)
Car si windows n'arrive pas à faire une réparation , tu n'a plus le choix => réinstallation!!
Et puis maintenant on retrouve tout sur le net!!!!!!! HIHIHIHI!!!
Bye
Car si windows n'arrive pas à faire une réparation , tu n'a plus le choix => réinstallation!!
Et puis maintenant on retrouve tout sur le net!!!!!!! HIHIHIHI!!!
Bye
Ok merci pour le conseil mais je vais tenter de reinstaller un deuxième xp pour suprimer les virus restant après je vais essayer de finir la réparation du 1er xp et on vera bien.
J ai reussi enfin. Lorsque le cd ne trouve pas le fichier je met annuler et on me demande si je veux continuer l installation sans ses fichier je met non ainsi de suite jusqu a ce que la répartion termine, le pc redemarre dabord le windows boot mais lors l animation du windows il bug donc je redemarre le pc et pace en mode sans échec pour sauter cette étape et la pas de problème je voi les sections donc je redamarre encor le pc et la plus de problème tout fonctionne comme il faut. Et encor merci breizh-project pour tes réponses