Impossible de formater

Résolu
doudouille32 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme des que je branche un perif sur mon pc windows le detecte mais il n'est pas a poste de travail. C'est le meme probleme pour mes cle usb, dd et cartes sd. Dans gestin des disques je ne peut pas formater. J' ai besion d'aide merci d'avance
A voir également:

11 réponses

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

pour formater il te faut un cd de windows auquel tu va rentrer au demarage de l'ordi
0
doudouille32 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je siuhaite formater juste mon dd mais kan je v a gestion de disques et que je l'initialise rien ne se passe.
Comment ce fait t'il ke tout mes emplacements usb soit a zero?????? Est ce le probleme????
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

jai trouver sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1642695 rien dans le poste de travail en esperant avoir trouver la reponce a ton probleme mais tu pe pas formater a partir de windows car si t sur windows tu utilise les fichier installé et si tu format il ny seront plus et sa fera un gros beug donc si ta pas de cd tu poura pas
0
doudouille32 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ton aide mes je crois que je vais formater mon pc et repartir avec un xp pro tout neuf en esperant que celui ci reconnaitra enfin mes perif. Merci et bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je parlais de dd je voulais dire un dd externe de 320 G
0

ta pas un autre ordi pour aisseyer de formater
0

LA DE SUITE NON G PAS UN AUTRE PC POUR FORMATER.
Des que possible je testerais de le formater autre part
0

ok
0

quand j'essaie de formater une cle toujours depuis gestion des disques( car dans poste de travail rien ne s'affiche) sa me marque que sa na pas put terminer et quand j' essaie de l'ouvrir sa me marque : nombres de secrets maximal depasser. C koi ce truc???? LOL
0

Mon probleme venait d'un sale virus qu'il a fallu faire sauter ( voir topic CHEVAL DE TROIE IMPOSSIBLE A EFFACER ). Il ma bloquer mes ports usb c t un rootkit
0

contant pour toi et dsl de ne tavoir pas plus aider davantage
0