Impossible de formater
Résolu
doudouille32
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme des que je branche un perif sur mon pc windows le detecte mais il n'est pas a poste de travail. C'est le meme probleme pour mes cle usb, dd et cartes sd. Dans gestin des disques je ne peut pas formater. J' ai besion d'aide merci d'avance
j'ai un probleme des que je branche un perif sur mon pc windows le detecte mais il n'est pas a poste de travail. C'est le meme probleme pour mes cle usb, dd et cartes sd. Dans gestin des disques je ne peut pas formater. J' ai besion d'aide merci d'avance
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
11 réponses
non je siuhaite formater juste mon dd mais kan je v a gestion de disques et que je l'initialise rien ne se passe.
Comment ce fait t'il ke tout mes emplacements usb soit a zero?????? Est ce le probleme????
Comment ce fait t'il ke tout mes emplacements usb soit a zero?????? Est ce le probleme????
jai trouver sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1642695 rien dans le poste de travail en esperant avoir trouver la reponce a ton probleme mais tu pe pas formater a partir de windows car si t sur windows tu utilise les fichier installé et si tu format il ny seront plus et sa fera un gros beug donc si ta pas de cd tu poura pas
merci de ton aide mes je crois que je vais formater mon pc et repartir avec un xp pro tout neuf en esperant que celui ci reconnaitra enfin mes perif. Merci et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA DE SUITE NON G PAS UN AUTRE PC POUR FORMATER.
Des que possible je testerais de le formater autre part
Des que possible je testerais de le formater autre part
quand j'essaie de formater une cle toujours depuis gestion des disques( car dans poste de travail rien ne s'affiche) sa me marque que sa na pas put terminer et quand j' essaie de l'ouvrir sa me marque : nombres de secrets maximal depasser. C koi ce truc???? LOL