Probleme de profil utilisateur sous vista
Résolu
tittemary42
-
tittemary42 -
tittemary42 -
Bonjour,
Je possede un pc portable acer 5315 sous vista familiale depuis ce matin je peux aller sur ma session car celui ci me marque
"echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisteur."
j'ai lus vos differentes reponse mais je ne sais comment faire pour une restauration systeme pouvez m'aider a le faire car j'en ai besoin pour mon taff
merci par avance
Je possede un pc portable acer 5315 sous vista familiale depuis ce matin je peux aller sur ma session car celui ci me marque
"echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisteur."
j'ai lus vos differentes reponse mais je ne sais comment faire pour une restauration systeme pouvez m'aider a le faire car j'en ai besoin pour mon taff
merci par avance
A voir également:
- Probleme de profil utilisateur sous vista
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
4 réponses
Bonjour.
Redémarrer en mode sans échec.
Dans Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la gauche, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeur
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
Redémarrer en mode sans échec.
Dans Exécuter , taper regedit , puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer le clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la gauche, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeur
mais sans le .bak à la fin , il suffit de mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
je te remercie J
je m'y colle des maintenant en esperant que cela fonctionne car je n'y conais pas grand choses