Probleme de connexion avec Windows

Résolu
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède Windows XP Professionnel et a chaque démarrage il me demande un mots de passe.Pourtant je n'ai jamais mis de mot de passe, et sa "m'énerve" qu'a chaque démarrage, il faut appuyé sur OK en laissant le champs du mot de passe vide.
Je voudrai que lorsque j'allume mon pc, il me connecte automatiquement.
Merci
Ps : Il n'y a pas de mot de passe, Il faut juste appuyé sur OK a chaque démarrage.
A voir également:

20 réponses

Zulark Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu aurais pas par hasard plusieurs session ?
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Je ne sait pas.
Je sait que ma session s'appelle mevin et est en Administrateur, et que lorsque je me connecte, il y a écrit "nom d'utilisateur : Administrateur"
0
sof26110 Messages postés 1032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

UP
0
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu crée un 2emme session, au démarrage tu ne vois plus que elle ?
ou tu vois les 2 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nom Au démarrage, J'ai un champs avec "Utilisateur". Se champs est pré-remplis avec "administrateur"
Mais dans Compte utilisateur, j'ai 2 session, et les 2 n'ont pas de MDP.
Je veut que l'ordinateur s'allume tout seul.
0

SVP
0

Il me semble que dans les option (je ne sais plus ou :s et je n'est pas de xp sous la min pour vérifier) il y a une option pour luis dire de lancer directement la session, mais ca ne marche seulement si tu a une seul session (et sans mot de passe) si tu en a 2 il ne peu pas savoir la quelle lancer.
0

C bon je l'ai régler.
0

Tu peu donc mètre ton sujet en résolu ?
0

Il y est non ??
0

maintenant oui, je ne le voyais pas cocher dsl :)
0
Utilisateur anonyme

sa sent le windows pirater
0
khoukha

Demarrer
executer
tapez:control userpasswords2
choisir connexion automatique (votre mot de passe et login puis confirmer )
0

Oui je l'ai déjà fait,
Mon windows est véritable
0
Utilisateur anonyme

a bon alors de quelle couleur est le cd
0

Blanc (pour moi)
il y a ecrit OEM + SP2.
c un cd de Windows XP
mais normalement il est bleu
0
Utilisateur anonyme

nan normalement c'est écrit microsoft et sa brille !
0

Pas les disque OME.
Il y a les disque de windows standard (qui son "brillent") qui peuve être utiliser sur n'importe quelle machine mais une seul fois et il y a les disque OME fabriquer par les constructeur des machine (qui son plus 'clasique' ) HP, acert,... qui ne peuve être utiliser que sur la machine avec la quelle ils on été vendu.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai je m'en suis rappelé apres mon post
0

Moi il y a écrit exactement :
Windows XP Home Edition
Including SP2.French
IBM OEM VERSION
All rights reserved
Et j'ai une etiquette ou il y a marque ;
Windows XP home edition
Dell
Proof of icense certificate of authenticity
Product Key: XXXXX - XXXXX - XXXXX - XXXXX - XXXXX
Un code barre
XXXXX-XXX-XXX-XXX
Microsoft
www.microsoft.com/piracy/howtotll
C(copyright) 2004 Microsoft Corporation
0
Utilisateur anonyme

IBM ??? et ton pc est un DELL
0

Oui je sait mais enfaite mon pc, c'est moi qui l'ai monter.
J'ai donc acheté une clé de Windows (et je suis tomber sur dell)
Elle a déjà été utilisé mais maintenant c la mienne
0