Windows bloque l'antivirus

Résolu
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A l'ouverture du PC Vista; Windows bloque l'antivirus et le Pare Feux. Ceci m'oblige à chaque fois de l'activer à la main. Bien sur il est enregistré au démarrage et autorisé dans Windows Defender.
Avez vous une solution?
Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux deja désactiver defender et le pare feu windows si tu as les tiens ensuite réinstalle ton antivirus
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour spe2d,
Je peux désactiver Windows Defender; le pare feux Windows est désactivé. Par contre l'antivirus PCtools que j'ai acheté, je ne sais comment l'enlever et l'installer à nouveau?
Merci du retour.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
quel antivirus as -tu et quel pare-feu ? en dehors du pare-feu Windows !
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour tribun,

J'ai PCtools antivirus que j'ai acheté et PCtools Firewall Plus qui est gratuit.
Le pare -feux Windows est désactivé.
Merci de ta réponse
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

peut être un conflit entre Wndows Defender et ton antivirus et le parefeu !
comme déjà proposé désactive ,ou surprime Win defender !
et vois !
0
Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je lui ai dit de désactiver defender et le pare feu windows =)
0

OK les amis, en désactivant Windows Défender et le Pare feux Windows. J'ai toujours le message Windows a bloqué certains programmes. Je clic alors sur exécuter les programmes bloqués, puis sur PCtools Antivirus et le programme s'ouvre, idem pour le Pare-feux Pctools Plus.
Je suis à votre écoute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans exécuter-< tape msconfig
dans général vois sur quel mode de démarrage tu est !
en général on choisi sélectif ! mais tu peut en essayer un autre !

et dans démarrage , décoche tout et laisse seulement
ton antivirus -< ton parefeu -< ton audio ,
le reste tu le lance manuellement en faisant un clic sur ton programme.

essaie !
0

Bonjour à Tous,
En suivant vos avis , je reste avec mes soucis!
J'espère encore une solution avec vous!
0
Utilisateur anonyme

euh, essai de le désinstaller puis de le réinstaller maintenant que tu as désactiver le pare feu windows et defender
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Windows defender bien que désactivé , c'est pariel ; j'ai toujours les infos bulles!
A suivre
0
Utilisateur anonyme > R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais tu l'a réinstallé ton antivirus?
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui j'ai remis l'antivirus et le pare feux ne pouvant faire autrement et ne trouvant pas de solution qui est peut-être un virus?
A+
0
Utilisateur anonyme > R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idée, mais pour sa signale toi même ton sujet aux modérateurs et demande le déplacement dans la section virus/sécurité en expliquant ton problème.
0

Bonjour,
A ce jour j"ai fait un point de restauration et l'antivirus n'est plus bloqué, par contre je me suis rendu compte que Pare-FeuxPC <gras>tools Pus bloquait l'imprimante! Mais le pare -feus refuse d'être supprimé?
Que faire. Je soumet ce problème aux modérateurs.
Merci de ton écoute.
0

va dans démarrer et exécuter !
tape regedit et puis OK
va dans Editions et Rechercher , et tape le nom correct de ton pare-feu
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé que tu supprime dans la colonne de gauche !
0
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tribun,

Merci de ton attention , j'ai enfin réussi à désinstaller le pare-feux en allant dans les programmes et avec l'aide de Unloker il a disparu. J'ai fait une restauration au 25 mars et mon antivirus est revenu à sa place dans la barre des tâches. Windows Defender ne se manifeste plus. Je me suis aperçu que le pare-feux avait bloqué l'imprimante. J'ai donc contrôlé avec regedit Editions/Rechercher, il n'est plus dans le registre.
Voila la fin de la galère.
Résolu
Bravo pour ton aide
0

mais c'est normal !
que si tu fais une restauration du système, un jour antérieur dans le calendrier de restauration !
tu remet ton pc dans l'état dans le quel il était ce jour là !
si tu était infecté , tu remet l'infection ,
si tu avait un logiciel récalcitrant , tu le remet automatiquement,
si tu supprime quel que chose ou si tu fait une rectification,
tu doit après faire un point de restauration et supprimer les autres !
voici un logiciel qui te permet de gérer toi même tes points de restauration.
tu peut ajouter et supprimer un point et encore plus !

A toi !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055390 restorwin

0

Ok voila qui est fait
A+
0