Packard bell fiable ?
Résolu
Kent64
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Kent64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kent64 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les ordinateur portable packard bell sont fiable ou non ?
Merci.
Je voudrais savoir si les ordinateur portable packard bell sont fiable ou non ?
Merci.
A voir également:
- Packard bell fiable ?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
15 réponses
A chaque fois que j'ai eu un ordinateur PC ou Portable de Packard Bell , je l'ai soit ballancer soit il restait plus souvant chez le réparateur ...
Laisse tomber Packard Bell , il bug sans cesse , je te conseille ACER ou au pire Toshiba
Laisse tomber Packard Bell , il bug sans cesse , je te conseille ACER ou au pire Toshiba
Je ne pense pas , HP est plutot experimenté pour le matérielle d'ordinateur pas de l'ordinateur en lui même , mais si tu me donne les caracteristique je t'en dirais plus ...
Ok alors il y a 1 hp qui m'interesse mais je ne sait pas tro si il est bein car on ma dit ke le procceseur est bof :
- HP Pavilion dv6-1123ef (VA180EA) http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3873224-3949648.html
- HP Pavilion dv6-1123ef (VA180EA) http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3873224-3949648.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu souhaite t'en servir pour quoi ?
Jeux ? Travail ? Dévellopement ?
Cela peux dependre sur ton choix ...
Jeux ? Travail ? Dévellopement ?
Cela peux dependre sur ton choix ...
J'ai a peu pres les même configuration , tu peux y aller !
Mais je ne garantit pas sa durer de vie ...
Mais je ne garantit pas sa durer de vie ...
ok merci il va tenir le cout pour les jeux ? et ya un ordi entre les 600€ et les 675€ ki vaut mieux ?
Honnêtement , le meilleurs jeux au quelle tu pourra jouer sera World of Warcraft (Wrath of the Lich King compris) ! en clair une bécane suffisante , je pense que les 675 Euro serai 75 Euro de gâcher après , c'est ton choix ...
Ok merci sa conforte mon choix pour ce HP bon apres je vais voir ce ke me conseille dautre personne mais je pense ke je vais prendre celui la a oui juste une derniere kestion je sais ke les ordinateur achetée apres le 26 juin bénéficiront de la clé windows 7 mais c pour les nouveau ordi ou pour tous ?
HP est plutot experimenté pour le matérielle d'ordinateur pas de l'ordinateur en lui même
Ben tient ! c'est nouveau ça !
HP fabricant de matériel.......et pourquoui pas la world company ?
N'importe quoi. De plus attention a la dénigration d'une marque sur un forum public, il y a des limites.
Ben tient ! c'est nouveau ça !
HP fabricant de matériel.......et pourquoui pas la world company ?
N'importe quoi. De plus attention a la dénigration d'une marque sur un forum public, il y a des limites.
Pour répondre a Flogger :
Personellement , pour moi HP , c'est le must des imprimante , mais je ne sais pas ce que vaut leurs ordinateur , je me base sur les caracteristique , et je trouve que cela a l'air d'être un bon ordinateur ...
A pres peut-être as-tu raison ...
Personellement , pour moi HP , c'est le must des imprimante , mais je ne sais pas ce que vaut leurs ordinateur , je me base sur les caracteristique , et je trouve que cela a l'air d'être un bon ordinateur ...
A pres peut-être as-tu raison ...