80244019 Majuscule

Résolu
Woodeath -  
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je deviens fou par un problème commun que je n'arrive pas résoudre :s et vous êtes mon dernier recours !
Mon système d'exploitation est Windows vista et depuis pas mal de temps , windows udapte ne me fait pas de mise a jour. Aussi j'ai survolé les posts et je ne trouve toujours pas de solution.

Mon message d'erreur est " 80244019 Windows udapte a rencontré une erreur inconnu " et j'aimerais pouvoir faire à nouveau les mises a jours.

Merci d'avance et je suis à prêt a refaire encore une fois toute les réponses données.
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

0
Woodeath

Mon problème à l'aire d'être au niveau du scénario 2 !

D'après eux la cause serait :

Le problème décrit dans le scénario 2 se produit quand le client Windows Update authentifie d'identifications NULL au serveur proxy. Si le serveur proxy ne donne pas d'accès au site demandé pour la connexion NULL, la demande peut être refusée et Windows Update peut échouer.

Par contre je ne comprend pas trop la méthode utilisé par microsoft pour y répondre >.< !
De l'aide s'il vous plait :) ? ( excusez moi de vous embêter ><)
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

A mon avis ton problème vient d'un trojan DNS Changer.
Pour virer ce trojan je te conseil de faire un scan minutieux Malwarebytes (ça risque d'être long !)
0
Woodeath

Je l'ai installé suite à vos conseils. Par contre avant de faire le scan complet , il faudrait que je fasse les mises a jours et j'ai un problème à ce niveau :

Echec de la mise à jour. Vérifier que vous êtes connecté à Internet et que votre pare-feu est paramétré pour autoriser Malwarebytes. Malwarebytes a accédé a internet.

Erreur code 732 (12007)

Ceci veut dire que mon pare-feu ne l'autorise pas. Je vais donc dans mon centre de sécurité, je désactive entièrement mon pare-feu et le même message d'erreur apparait :s !
Que faire ? ( je lance quand même déjà un scan complet.

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Woodeath

Scan sans la maj. Rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Version de la base de données: 2182
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

6/15/2009 18:41:51
mbam-log-2009-06-15 (18-41-51).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|)
Eléments examinés: 220662
Temps écoulé: 1 hour(s), 14 minute(s), 55 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 7

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\instkey (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\cs41275 (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\{NSINAME} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
c:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\freshplay (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\freshplay (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\Users\Thomas\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\hhh.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Windows\System32\gaopdxrtosspjn.dll (Rootkit.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\programdata\microsoft\Windows\start menu\Programs\freshplay\Uninstall.lnk (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\RECYCLER\S-1-6-44-100019940-100021493-100014276-4875.com (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\gaopdxcounter (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Mozilla Firefox\components\iamfamous.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
c:\Windows\System32\drivers\gaopdxepxncsqt.sys (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Woodeath

Problème réglé , après un scan sans mise a jour du logiciel et suppression des trojans trouvés, il se trouve que les mises a jour du logiciel sont possibles et j'ai 17 maj disponibles a l'installation au niveau de windows udapte :) !

Merci encore à vous :) !
0

On peut en effet voir que dans tes fichiers infectés tu avais entre autre un Trojan DNSChanger ce qui causait ce problème de Mise à jour !

Bonne continuation sur cçm !
0