URGENT, Probblème de clé USB

Résolu
ladouce -  
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends plus rien. tout à l'heure, j'avais bien tous mes fichiers sur ma clé. Il me restait 992 Mo de libre et en voulant y ajouter 3 ppt assez lourd et 1 document word tout se passait très bien au début quand subitement j'ai vu apparaître un message de windows qui disais un truc du genre windows a rencontré des problème. Alors san lire la suite j'ai fermé la fenêtre et en ouvrant ma clé y'avait plus rien, tout avait disparu. Quand je vais dans les propriétés de la clé j'ai ceci: espace utilisé 0 octets, espace libre 0 octets. En gros tout mon disque est utilisé et pourtant je ne vois rien. J'ai coché la case "affichier tous les fichiers cachés" toujours rien.

S'il vous plaît éclairee moi, aidez moi. j'avais pas mal de chose assez important dessus.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et en mettant la clé dans un autre pc?
0
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai rencontré le même problème mais je n'ai pas eu de solutions. J'ai été obligé d'acheter une nouvelle clé USB. J'espère que quelqu'un d'autre pourra apporter une solution au problème
0
ladouce

Salut,

ça c'est arrangé. Je l'ai tout simplement éjectée et reconnectée sur un autre poste. J'ai retrouvé tous mes fichiers. Peut être que je me suis emballée trop vite. Tu devrais peut être essayé ça aussi à moins que ton problème soit plus poussé que le mien.
0
lun14 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

content pour toi mais je nai pas eu cette chance car j'ai vraiment perdu mes données. Si quelqu'un à toujours une solution au problème, je suis interessé. On m'a demandé de formaté la clé, mais je ne voulais pas car en formatant, j'allais tout perdre.
0