à quoi ça sert (expilqué)

Résolu
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le bureau quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriétés il y as pleins de trucs et le seul truc que je comprend c'est l'utilisateur enregistré...
en dessous de utilisateur enregistré il y as des chiffres et des lettres c'est ma clé d'activation de XP?
apres il y as ça: (en dessous de la marque et de intel atom etc..
CPU 230 @1.60GHz
1.60 GHZ (pourquoi c'est marqué deux fois?), 0.99 Go de RAM (c'est beaucoup ça?)

c'est quoi CPU et pourquoi il est deux fois?

7 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir c'est la puissance de ton processeur 2 fois c'est normal il toune a 1,6 Ghz pour la memoire 1 Go sa suffit pour xp
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

ok, et les chiffres et lettres c'est quoi?
0
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ce n'est pas ta cle d'activation mais ta cle d'enregistrement
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

je sais, je vien de regardé c'est différent de ce qui est marqué sur l'étiquette.
et ça sert à quoi la clé d'enregistrement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a rien pour toi c'est windows qui te la fournit quand tu enregistre windows
0

lol, ok. Merci de votre réponse, c'était par curiosité^^
passez une bonne soirée.
0

bonne soirée a toi aussi
0