à quoi ça sert (expilqué)
Résolu
willy1903
Messages postés
1247
Membre
Dernière intervention
-
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur le bureau quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriétés il y as pleins de trucs et le seul truc que je comprend c'est l'utilisateur enregistré...
en dessous de utilisateur enregistré il y as des chiffres et des lettres c'est ma clé d'activation de XP?
apres il y as ça: (en dessous de la marque et de intel atom etc..
CPU 230 @1.60GHz
1.60 GHZ (pourquoi c'est marqué deux fois?), 0.99 Go de RAM (c'est beaucoup ça?)
c'est quoi CPU et pourquoi il est deux fois?
sur le bureau quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriétés il y as pleins de trucs et le seul truc que je comprend c'est l'utilisateur enregistré...
en dessous de utilisateur enregistré il y as des chiffres et des lettres c'est ma clé d'activation de XP?
apres il y as ça: (en dessous de la marque et de intel atom etc..
CPU 230 @1.60GHz
1.60 GHZ (pourquoi c'est marqué deux fois?), 0.99 Go de RAM (c'est beaucoup ça?)
c'est quoi CPU et pourquoi il est deux fois?
7 réponses
bonsoir c'est la puissance de ton processeur 2 fois c'est normal il toune a 1,6 Ghz pour la memoire 1 Go sa suffit pour xp
je sais, je vien de regardé c'est différent de ce qui est marqué sur l'étiquette.
et ça sert à quoi la clé d'enregistrement?
et ça sert à quoi la clé d'enregistrement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question