PB de démarrage
Résolu/Fermé
Barney62
-
10 oct. 2009 à 10:28
Barney62 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 10 oct. 2009 à 17:18
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A voir également:
- PB de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
zaboukou
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10 oct. 2009 à 10:37
10 oct. 2009 à 10:37
Bonjour.
Redémarrer en mode sans échec.
Cliquer Démarrer\Exécuter\ , puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant
exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin , puis il
suffit de mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui
contient celui-ci , (En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
Sortir et redémarrer.
Redémarrer en mode sans échec.
Cliquer Démarrer\Exécuter\ , puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par
S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant
exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin , puis il
suffit de mettre à la fin .bak, et d'enlever le .bak sur la clé qui
contient celui-ci , (En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier).
Sortir et redémarrer.
Barney62
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10 oct. 2009 à 11:12
10 oct. 2009 à 11:12
Merci de s'occuper de mon cas.
J'ai essayé cette méthode (en fait si j'ai bien compris c'est d'inverser les deux valeurs : . bak et sans .bak) mais je ne pouvais plus avoir accès à rien. J'ai donc du repartir en mode sans échec et revenir à la config précédente. Dans la barre de tâche j'ai un message : "votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement" et c'est un "profil temporaire" que j'ai à la place.
J'ai essayé cette méthode (en fait si j'ai bien compris c'est d'inverser les deux valeurs : . bak et sans .bak) mais je ne pouvais plus avoir accès à rien. J'ai donc du repartir en mode sans échec et revenir à la config précédente. Dans la barre de tâche j'ai un message : "votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement" et c'est un "profil temporaire" que j'ai à la place.
Barney62
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10 oct. 2009 à 12:30
10 oct. 2009 à 12:30
Précision complémentaire : Lorsque je vais dans l'explorateur C:\utilisateur\mon profil je retrouve bien la composition de mon bureau, les données outlook .... Donc rien est perdu. Mais lorsque je vais dans Bureau\Mon profil\bureau - documents.... tout est vide
zaboukou
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1 005
10 oct. 2009 à 12:33
10 oct. 2009 à 12:33
Vous avez bien trouvé la clé avec un .bak à la fin .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Barney62
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10 oct. 2009 à 12:50
10 oct. 2009 à 12:50
Oui sans problème
zaboukou
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10 oct. 2009 à 12:54
10 oct. 2009 à 12:54
Il se peut que suite à divers échecs plusieurs .bak soient crées .
Regarder encore dans le registre .
Regarder encore dans le registre .
Barney62
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10 oct. 2009 à 13:59
10 oct. 2009 à 13:59
Je viens de recommencer toute la manip. C'est toujours pareil. J'ai bien remarqué que ProfileImagePath est bien à mon profil lorsque je regarde la clé bak et au profil temp pour la clé sans bak. Lorsque j'inverse les deux et que je redémarre je ne peux ouvrir aucune session.
zaboukou
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30 octobre 2009
1 005
10 oct. 2009 à 14:21
10 oct. 2009 à 14:21
Donc il n y' a pas plusieurs clés avec un .bak .
Barney62
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10 oct. 2009 à 15:04
10 oct. 2009 à 15:04
Il n'y a bien qu'une clé bak.
Mais je pense que j'ai fait une bêtise. Puisque mon profil est apparent dans l'explorateur (C:\Utilisateur\Mon_Profil) j'ai voulu en créer un autre pour faire ensuite un copier coller de l'ancien vers le nouveau. Mais en créant le nouveau l'ancien a disparu. Après cela dans le registre il y avait deux clés sous le même n° (une bak sous mon ancien profil et une sans bak en Temp) et une nouvelle clé avec le nouveau profil. J'ai supprimé cette dernière et redémarrer l'ordinateur. Mais dans l'exporateur je ne trouve toujours plus mon ancien profil mais le nouveau
Mais je pense que j'ai fait une bêtise. Puisque mon profil est apparent dans l'explorateur (C:\Utilisateur\Mon_Profil) j'ai voulu en créer un autre pour faire ensuite un copier coller de l'ancien vers le nouveau. Mais en créant le nouveau l'ancien a disparu. Après cela dans le registre il y avait deux clés sous le même n° (une bak sous mon ancien profil et une sans bak en Temp) et une nouvelle clé avec le nouveau profil. J'ai supprimé cette dernière et redémarrer l'ordinateur. Mais dans l'exporateur je ne trouve toujours plus mon ancien profil mais le nouveau
zaboukou
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30 octobre 2009
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10 oct. 2009 à 15:18
10 oct. 2009 à 15:18
Après toutes ces manipulations , ça va être difficile de récupérer l'ancien ,
car en faisant un copier/coller ne suffit pas , il y' a forcément des éléments
à inscrire dans le registre qui permettent de s'y retrouver , et là ça devient
un travail de titan.
Vous voyez à quoi je pense ?
car en faisant un copier/coller ne suffit pas , il y' a forcément des éléments
à inscrire dans le registre qui permettent de s'y retrouver , et là ça devient
un travail de titan.
Vous voyez à quoi je pense ?
Barney62
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10 oct. 2009 à 17:18
10 oct. 2009 à 17:18
Je viens de créer un nouveau profil en administrateur et supprimer l'ancien. Il reboot bien sur le nouveau profil. Heureusement que le disque dur est partionné et tous mes fichiers perso ne sont pas sur C. Mais j'ai perdu la config bureau, outlook (seulement quelques messages puisque tout est chez le fournisseur) quelques favoris puisque je les avais déjà sauvegardé avant l'échange de ma carte mère et du processeur. Donc ce n'est tout de même pas si grave mais surtout embêtant avec du temps à passer pour tout reconfigurer comme je l'entends.
J'espère que ce problème ne se reproduira plus
Merci d'avoir essayé de m'aider
J'espère que ce problème ne se reproduira plus
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