Problème avec Port. HP dv8 x64 et True Image

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un réel souci avec un pc portable hp dv8 et l'excellent Acronis True Image.
Le HP dv8 est sous Windows 7 x64.

True Image 2010 a toujours démarré quand je le lançait avec ma clé bootable pour faire une tâche de sauvegarde ou de restauration sur un quelconque autre PC (même sur mon ancien HP dv7)

Et là sur le HP dv8, il boot bien dessus, je sélectionne True Image au démarrage, il m'affiche le logo de True Image et c'est tout, après l'écran reste noir au lieu de venir sur l'interface permettant la sauvegarde et la restauration.

Je comprends pas ce qu'il se passe, pouvais vous m'aider ?

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Bonjour,

As-tu vérifié qu'il n'existait pas un patch windows 7 pour True Image Software sur le site Acronis ou le site HP ?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Sur le site de HP, rien de spécifique je suis en ligne avec le service technique actuellement, pour voir la raison de ce problème.

Sur le site de Acronis, je n'ai rien vu de particulier.

Comment puis-je faire pour régler ce problème?
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Pour être sur du fonctionnement de ta clé, essaie de booter dessus sur un autre PC (sous Vista, par exemple, c'est le même noyau que Seven).
Si c'est bon, c'est du soit à ton PC (pb matériel) soit à Seven (dans ce cas là, il faut voir avec Crosoft ...) .
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oui la clé boote très bien sur les autres PC.

Je eu un support d'Acronis, comme le PC est très récent, il faut prendre des pilotes plus récent disponible dans leur fichier ISO bootable.

Je vais télécharger ça et ça devrait être bon.

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Tiens nous au courant et, si ton problème est résolu, n'oublie pas de marquer ce fil comme résolu.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai déjà mit Résolu car il me reste plus qu'à télécharger les derniers fichiers pour ma clé bootable.
Si jamais ça fonctionne pas, je vous le dirais, si le topic reste telle quel c'est que c'est bon.

C'est une personne de Acronis qui m'a guidé donc je pense que c'est bien les pilotes qui n'était pas à jour.

Voilà.
Bon week-end ;)
0