Problème installation Windows 7

Résolu
xorg -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant un PC qui a XP
Je voudrais mettre Windows 7 dessus

Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez de place sur mon disque dur, donc j'ai eu l'idée de formater mais je n'y arrives pas

Comment faire ?

Merci d'avcne
A voir également:

8 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonsoir

C'est pas possible de passer de XP à Windows 7 , te faut Vista
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

faux je vient de le faire , il te suffit de redémarrer sur le cd de windows 7 et prendre option avancée
0
Ryuu

Merci pour vos réponses je vais essayer de le faire
0
Xorg

Il faut faire comment pour formater XP

Je m'explique mon ordi portable n'as pas de lecteur CD, j'ai donc avec un autre ordi mis le contenu sur une clé USB, comment faire pour formater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29

Bonjour,

Avant d'installer Seven, il faut au moins savoir si l'ordinateur pourra le supporter.

Pour le savoir, c'est ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
0
Xorg

Je l'ai déjà fait et c'est OK
0
Xorg

SVP
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Moi j'ai lu sur le site de microsoft que c'était pas possible , pour formater du va dans le bios tu règle le boot sur ton lecteur CD ( tuto ) après tu quitte le bios en appuyant sur F10 ( chez moi ) ou une autre touche tant que sa enregistre et ton ordi redémarre , la tu met le CD de windows XP dans le lecteur et ton ordi va booter sur le CD , tu choisis formater et voilà..
0