Problème installation Windows 7
Résolu
xorg
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un PC qui a XP
Je voudrais mettre Windows 7 dessus
Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez de place sur mon disque dur, donc j'ai eu l'idée de formater mais je n'y arrives pas
Comment faire ?
Merci d'avcne
Ayant un PC qui a XP
Je voudrais mettre Windows 7 dessus
Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez de place sur mon disque dur, donc j'ai eu l'idée de formater mais je n'y arrives pas
Comment faire ?
Merci d'avcne
A voir également:
- Problème installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
faux je vient de le faire , il te suffit de redémarrer sur le cd de windows 7 et prendre option avancée
Il faut faire comment pour formater XP
Je m'explique mon ordi portable n'as pas de lecteur CD, j'ai donc avec un autre ordi mis le contenu sur une clé USB, comment faire pour formater ?
Je m'explique mon ordi portable n'as pas de lecteur CD, j'ai donc avec un autre ordi mis le contenu sur une clé USB, comment faire pour formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avant d'installer Seven, il faut au moins savoir si l'ordinateur pourra le supporter.
Pour le savoir, c'est ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
Avant d'installer Seven, il faut au moins savoir si l'ordinateur pourra le supporter.
Pour le savoir, c'est ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
Moi j'ai lu sur le site de microsoft que c'était pas possible , pour formater du va dans le bios tu règle le boot sur ton lecteur CD ( tuto ) après tu quitte le bios en appuyant sur F10 ( chez moi ) ou une autre touche tant que sa enregistre et ton ordi redémarre , la tu met le CD de windows XP dans le lecteur et ton ordi va booter sur le CD , tu choisis formater et voilà..