Hotfixkb888111 qui peux m'aider!!
Résolu
6tron13
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
6tron13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6tron13 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de ce fichier qui peux m'aider?? probleme de son et de lecteur dvd sous vista! acer aspire 7220 portable merci!
j'ai besoin de ce fichier qui peux m'aider?? probleme de son et de lecteur dvd sous vista! acer aspire 7220 portable merci!
A voir également:
- Hotfixkb888111 qui peux m'aider!!
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Qui peux m'aider - Forum Windows
2 réponses
salut j'ai pas de son depuis que je l'ai formater il me dis que le périphérique n'est pas installé et et j'ai de point d'exclamation sur pas mal de point tout en faisant les mise a jour de pilotes ect tout j'ai tout fait même réinstaller la carte son et mon lecteur dvd ne s'affiche pas sur mon poste de travail...