Mauvaise manipulation Regseeker
Résolu
Romaiinn
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96542 Statut Modérateur -
ekim55 Messages postés 96542 Statut Modérateur -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un ordinateur, tournant sur XP, qui rame un peu.
J'ai donc voulu faire un petit nettoyage en utilisant Regseeker.
Cependant, j'ai du faire une grosse boulette puisque mon anti-virus (Symantec) m'anonce un message du genre "Plus de technologie de sécurité". J'ai donc essayer de redémarre mon ordinateur. Et là, mon ordinateur s'allume mais seulement avec le curseur & mon fond d'écran. Pas de barre de tâche, plus rien !
Et-il possible de remédier à ce problème ?
Je pense que j'ai du supprimer des registres qui étaient essentiels au fonctionnement de Windows.
Il se trouve que j'ai un ordinateur, tournant sur XP, qui rame un peu.
J'ai donc voulu faire un petit nettoyage en utilisant Regseeker.
Cependant, j'ai du faire une grosse boulette puisque mon anti-virus (Symantec) m'anonce un message du genre "Plus de technologie de sécurité". J'ai donc essayer de redémarre mon ordinateur. Et là, mon ordinateur s'allume mais seulement avec le curseur & mon fond d'écran. Pas de barre de tâche, plus rien !
Et-il possible de remédier à ce problème ?
Je pense que j'ai du supprimer des registres qui étaient essentiels au fonctionnement de Windows.
A voir également:
- Mode anti manipulation involontaire
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
25 réponses
Bonjour,
Tente une restauration du système. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Tente une restauration du système. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Après avoir appuyer sur F8. Il me demande à partir de quel support je veux booter, le quel je dois choisir ?
J'ai 5 choix : 1st Floppy Drive
CDROM ...
CDROM ...
HDD: 3M-MAXTOR ...
HDD: 4M-ST32 ...
J'ai 5 choix : 1st Floppy Drive
CDROM ...
CDROM ...
HDD: 3M-MAXTOR ...
HDD: 4M-ST32 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un CD où j'ai fais une sauvegarde de Windows XP mais c'est d'un autre ordinateur, ca peut aller ?!
Comme ca je pourrais réparé Windows, mais je ne sais pas exactement comment faire, toujours en mode sans échec ? Est-ce que je perdrais mes donnés (photos, musiques ..) ?
Comme ca je pourrais réparé Windows, mais je ne sais pas exactement comment faire, toujours en mode sans échec ? Est-ce que je perdrais mes donnés (photos, musiques ..) ?
Je ne vois pas autre chose que de faire une réparation de windows ou attend l'avis d'une autre personne qui aurait un truc pour corriger ce problème.
Même avec le CD de restauration de l'autre ordinateur, impossible de restaurer.
"Ce CD n'est pas supporté par cet ordinateur"
"Ce CD n'est pas supporté par cet ordinateur"
Le problème c'est que je n'ai pas accès au menu Démarer, pour aller dans "Exécuter"
Je peux juste faire "Ctrl+Alt+Suppr"
Je peux juste faire "Ctrl+Alt+Suppr"
Si tu redémarres sur le CD, choisis Réparer, dans la console de récupération, tape: sfc /scannow et enter
Mon CD n'est pas une sauvegarde de XP, mais un Ghost d'un autre PC. Donc impossible de l'appliquer à ce PC.
(Je viens de m'en souvenir -__-)
Je peux restaurer XP autrement ?
(Je viens de m'en souvenir -__-)
Je peux restaurer XP autrement ?
Si tu as le choix du disque c'est que tu tapes F8 trop tôt :
F8 trop tot = choix disque
F8 au bon moment = choix du demarrage
F8 trop tard = sans effet
F8 trop tot = choix disque
F8 au bon moment = choix du demarrage
F8 trop tard = sans effet
Si, c'est un Windows XP SP3 authentique. La clé Windows est inscrite sur le côté de la tour. Mais je n'ai eu une aucun CD de XP vendu avec. (Je l'ai acheté dans un magazin d'informatique qui monte des ordis)
Et le Ghost proviens de mon ancien ordinateur HP qui est aujourd'hui HS.
Merci i7_950, je vais essayer ça.
Et le Ghost proviens de mon ancien ordinateur HP qui est aujourd'hui HS.
Merci i7_950, je vais essayer ça.