Ultimate Boot CD 3.4
Résolu
darko.666
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon pc, je n'arrive plus à rentrer dedans à la suite d'une mise à jour auto de Windows. Je souhaite récupérer des données avant de formater. J'ai donc tenté Ultimate Boot CD 3.4 mais les tutoraux présentent une page d'accueil différente de celle que j'ai. Donc si vous pouviez m'aider...
Voila le menu qui s'affiche :
System
CPU
Memory
HDD
BIOS
Peripherals
Others
Parted Magic V3.7 - Press F1 for more information
UBCD FreeDOS R1.33 (Based on NwDsk V3.40)
User-defined
Boot next device
Reboot
GRUB4DOS menu
Please, help ! lol
J'ai eu un problème avec mon pc, je n'arrive plus à rentrer dedans à la suite d'une mise à jour auto de Windows. Je souhaite récupérer des données avant de formater. J'ai donc tenté Ultimate Boot CD 3.4 mais les tutoraux présentent une page d'accueil différente de celle que j'ai. Donc si vous pouviez m'aider...
Voila le menu qui s'affiche :
System
CPU
Memory
HDD
BIOS
Peripherals
Others
Parted Magic V3.7 - Press F1 for more information
UBCD FreeDOS R1.33 (Based on NwDsk V3.40)
User-defined
Boot next device
Reboot
GRUB4DOS menu
Please, help ! lol
A voir également:
- Ultimate Boot CD 3.4
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
14 réponses
Bonjour,
telecharges un LIVE CD d'Ubuntu ou de MANDRIVA tu pourras booter dessus et recuperer tes fichiers sur clé USB.
telecharges un LIVE CD d'Ubuntu ou de MANDRIVA tu pourras booter dessus et recuperer tes fichiers sur clé USB.
Ok merci, parce qu'avec ultimate Boot c'est la galère. (Enfin c'est surtout parce que je sais pas m'en servir...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci dés que j'aurai acheté des cds je testerais tout ça. Ce soir je tenterais Ubuntu en dvd (vu qu'il ne me reste qu'un seul dvd vierge...). Je vous tiens au courant.
Bon alors, j'ai lancé le pc avec le dvd d'Ubuntu.
Le choix des langues apparait, suivit du menu sur lequel je fais entrer à "Installer Ubuntu" puis voila se qui apparait :
"This kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU.
Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU."
Génial... Des solutions ?
Le choix des langues apparait, suivit du menu sur lequel je fais entrer à "Installer Ubuntu" puis voila se qui apparait :
"This kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686 CPU.
Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU."
Génial... Des solutions ?
Re,
Oui il te faut une version 32 bit de Linux et fais attention de bien demarrer en LIVE CD et de ne pas installer Linux, sinon tu va ecraser ton windows !
A+
Oui il te faut une version 32 bit de Linux et fais attention de bien demarrer en LIVE CD et de ne pas installer Linux, sinon tu va ecraser ton windows !
A+
Donc, résultat des courses avec le cd Ubuntu.
Je l'ai lancé sans l'installer, j'arrive sur le bureau d'Ubuntu après quelques secondes.
Je fais comme sur un tuto que j'ai trouvé sur le net. C a d que je vais dans applications > accessoires > terminal.
Une petite fenêtre s'ouvre avec inscrit "ubuntu@ubuntu:~$" je tape juste à coté "sudo su" puis dans la ligne du bas apparait "root@ubuntu:/home/ubuntu#", je tape donc "cfdisk /dev/hda".
Et là, problème.
"FATAL ERROR : Cannot open disk drive
Press any key to exit cfdisk"
Peut être parce que je n'ai pas installé ubuntu. Je vais retenter. Enfin, il faut bien installer non ? maintenant j'ai un doute, peur d'écraser mes données comme dit plus haut...
Je l'ai lancé sans l'installer, j'arrive sur le bureau d'Ubuntu après quelques secondes.
Je fais comme sur un tuto que j'ai trouvé sur le net. C a d que je vais dans applications > accessoires > terminal.
Une petite fenêtre s'ouvre avec inscrit "ubuntu@ubuntu:~$" je tape juste à coté "sudo su" puis dans la ligne du bas apparait "root@ubuntu:/home/ubuntu#", je tape donc "cfdisk /dev/hda".
Et là, problème.
"FATAL ERROR : Cannot open disk drive
Press any key to exit cfdisk"
Peut être parce que je n'ai pas installé ubuntu. Je vais retenter. Enfin, il faut bien installer non ? maintenant j'ai un doute, peur d'écraser mes données comme dit plus haut...
Elle est détectée. Mais je vais ou pour trouver mes doc Windows, parce que pour le moment je trouve rien ?
C'est bon j'ai réussi !!!
J'ai suivi un tutorial (celui ci : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html)
Le probléme : lorsque je cliquais sur le disque dur, il s'affichait "Impossible de monter le volume".
J'ai donc suivi le tuto, j'ai recopié la commande issu du message d'erreur dans applications >accessoires>terminal.
Et ça a marché. J'ai accès à mes fichiers windows.
Un grand merci à vous tous pour votre aide !!!
J'ai suivi un tutorial (celui ci : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html)
Le probléme : lorsque je cliquais sur le disque dur, il s'affichait "Impossible de monter le volume".
J'ai donc suivi le tuto, j'ai recopié la commande issu du message d'erreur dans applications >accessoires>terminal.
Et ça a marché. J'ai accès à mes fichiers windows.
Un grand merci à vous tous pour votre aide !!!