Langue bizarre dans mon pc

Résolu
Abominationfatal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abominationfatal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'explique, aujourd'hui je me suis rendu sur mon pc et j'ai eu droit à un écran bleu.
Ensuite quand le PC en question a redémarré, il a changé de langue une langue trés étrange.

EX: la barre "DEMARRER" est écrit dans ce cas-ci (je décris les caractère) B, lune ,croix, croix, angle droit, croix.

juste avant j'étais sur youtube, je vérifiais mes mails et j'ai utilisé des programmes dit "portable" qui se trouvait dans ma clé USB qui ont déjà été testé sur d'autres pc.

J'ai un antivirus panda et j'aimerai savoir comment remettre le langtuage d'origine en français car ce anguage-ci dans la barre de langue équivaut au language ''français belgique" et étant belge, il me semble que nous n'écrivont en pictogramme ou autre.

Cet ordi est celui familial et il allait parfaitement avant.
J'attend votre réponse avec impatience et vous remercie déjà d'avance.
A voir également:

6 réponses

Abominationfatal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah non j'ai redémarré et le language c'est remis comme avant.
Merci beaucoup pour votre aide.
2
Utilisateur anonyme

reinstalle la police : Tahoma

Lien : Tahoma
0
Utilisateur anonyme

si sa ne marche pas, dit le, j'ai une autre solution
0
Abominationfatal Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci j'essaye déjà l'autre solution car c'est comme-ci je faisais du déchiffrage donc je ne sais pas comment l'installer vu que les boutons sont dans une langue style ùp^$µù^^ùµ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'autre est de faire un clique droit et la derniere option (propriété) ensuite de cliquez sur le 4e onglet et ensuite tu as 3 menu contextuel, devant le troixieme, tu as un bouton, clique dessus.

Dans la nouvelle fenetre, tu as un menu contextuel clique sur lui, et ensuite choisis la 4e option, et tu aura un autre menu contextuel dans lequel tu vas choisir la 4e option en partant du bas et ensuite valide tout. Tu aura au moins une ecriture facile a lire. Je te donne la suite apres avoir fais sa.
0

voilà je l'ai fait mais j'ai toujours le même language.
c'est surment l'onglet affichage dont tu parles, je n'ai que 2 options dans le dernier menuy contextuelle. j'ai fixdis et system.
0