Pb écrans de veille qui se désactivent

Résolu/Fermé
toto1515 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 16:39
toto1515 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
j'ai un soucis avec mes écrans de veille.
après avoir paramétré un écran de veille, celui-ci se lance correctement après le temps d'attente prévu.
Lorsque je bouge la souris, le bureau renvient à la normale comme prévu.
Par contre, il semble qu'alors, l'écran de veille se désactive. Il ne se lance plus du tout.
Je suis obligé de recommencer le paramétrage (choix de l'écran et appui sur appliquer ou OK) pour qu'il se réactive.
Et la boucle recommence, après chaque lancement de l'écran de veille, il se désactive et je doit re-paramétrer

J'ai vu dans la base de registre que la valeur 'ScreenSaveActive' de la clé [HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] passe de 1 à 0, ce qui explique le fait que l'écran de veille devienne inactif.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce PB ? J'ai cherché sur le Net mais rien de probant.

Merci...
A voir également:

1 réponse

toto1515 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 18:56
A priori ça refonctionne.

Désolé pour avoir encombré ce site.

Merci.
0