Formater une partition sans cd d'instalation
Résolu
bosstyle
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais formater mon ordi, mais j'ai beaucoup de document perso à garder donc j'ai crée une partition pour tout mettre dessus (G:) Je voudrais juste formater la partition qui contiens windows (C:) Mais je n'est pas de cd de windows il est sur une partition (hp recovery) (D:)
J'aimerais donc s'avoir : Si je réinstalle avec hp recovery ça va me remettre la configuration d'usine donc ma partition de donnée (G:) que j'ai crée va sauter ?
Si oui y a t'il un moyen de formater que la partition de windows (C:) et de pouvoir réinstaller windows ?
merci de votre aide.
J'aimerais formater mon ordi, mais j'ai beaucoup de document perso à garder donc j'ai crée une partition pour tout mettre dessus (G:) Je voudrais juste formater la partition qui contiens windows (C:) Mais je n'est pas de cd de windows il est sur une partition (hp recovery) (D:)
J'aimerais donc s'avoir : Si je réinstalle avec hp recovery ça va me remettre la configuration d'usine donc ma partition de donnée (G:) que j'ai crée va sauter ?
Si oui y a t'il un moyen de formater que la partition de windows (C:) et de pouvoir réinstaller windows ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Formater une partition sans cd d'instalation
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut bosstyle,
il te faut un CD de Windows
le "recovery" va te remettre le PC sortie usine
mais avant de réinstaller , il faut être certain des clés d'activations des logiciels Windows
à+
il te faut un CD de Windows
le "recovery" va te remettre le PC sortie usine
mais avant de réinstaller , il faut être certain des clés d'activations des logiciels Windows
à+
pour reinstaller windows tu est besoin d'une cd d'installation pour formater dabord en chosissant la parition qui contien le systeme puis tu le reinstalle et ca ne vas pas supprime tes donneés si tu ne formate pas la partition des donnée....il y'a des programme qui foramate sans cd mais just les partition qui ne contien pas un systeme d'exploitation