Plus de son sur mon ordi

Résolu
ordinul -  
 ordinul -
Bonjour,
tout allait bien jusqu'alors ! et paf un virus win 32 bon j'ai fait un anivirus, nettoyage, réinstallation du pilote, je pensais que là etait le blem, mais non, toujours aucun son !
j'ai réinstallé plusieurs fois le pilote, réinstallé désinstallé ! rien rien rien ! rrrrrr ! ce qui est bizarre c'est que le code audio s'installe à chaque fois ce qui fait qu'au bout de 7 fois environ j'ai 7 fois le codec audio malgré la désinstallation,
au secours ! à l'aide ! help ! hababicoum !
signé ordinul le roi des nuls en informatique, heu ! bonne année à vous pour moi c'est mal barré !
signé la secretaire d'ordinul qui sait meme pas frappé un texte sans faute normal nous avons une société qui fonctionne mal car rien ne va , même que l'imprimante elle marche pas, meme que le lavabo il fuit mais c'est pas dans vos cordes, mais meme que on a faim ce soir et que tout est fermé ! et que ma belle mère m'a acheté un pyjamma affreux à noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol c'etait histoire de rire, j'attend donc ma secretaire et moi la soluce car pour l'instant elle est couchée avec des tranquilisants lol
A voir également:

6 réponses

lovegame68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours,
dans menu demarrer<executer<msconfig<service.
Cherche odio windows (verifi que la case masquer les service windows sois decocher) regarde si odio windows et decocher si oui coche la .
jespere taider, lovegame68
0
ordinul

merci love, mais malheureusement non cela est activé mais ne fonctionne pas ! je te remercie de m'avoir lu et répondu, bonne année à toi,
ordinul et sa secretaire en depression parcequ'elle peut plus ecouter de la musique !
0
lovegame68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'avais un probleme similaire j'ai formater mer att les reponse des autre personne
0
ordinul

oui je vais attendre et lire d'autres reponses, mais est il possible de reparer xp sans perdre mes données, car c'est mon ordi de travail donc j'ai mes dossiers dedans tu comprend pourquoi j'ai un peu peur de formater, encore merci de ta réponse lovegame,
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

verifie si tu n'as pas un conflit de logiciel qui expliote la carte audio
par ex vlc mediaplayer,power dvd ;winamp
desactive tous ceux que tu ne veux pas et avec chance cela remarche
0
ordinul

merci superbarnis !

je viens juste de lire apres trois jours ta réponse, et je vais m'en occuper, je te tiendrai au courant, effectivement il y a un conflit ds les pilotes mais je comprend pas pourquoi les codecs audio se réinstallent à chaque fois ! comment les oter ! et surtout comment oter ceux qui sont installer plusieurs fois,

bon je vais regarder ta solution toujours est il,

merci encore à plus, et il est encore temps de te souhaiter une bonne et heureuse année !

ordinul,
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

As-tu au moins essayé de réinstaller ta carte son ?
0
ordinul

merci de ta réponse, oui oui j'ai installé les pilotes, et tjrs le meme probleme !
pffffffffffffff !
merci encore,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Indique la marque et le modèle de ton PC.
0
ordinul

bonsoir jmp59

toujours pas résolu comme tu peux t'en douter, donc la marque de mon pc c'est azus carte P4S 800-MX

merci d'avoir lu mon probleme,

ordinul
0

Bonjour,

Tu trouveras le pilote de ta carte son à télécharger ici http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P4S800-MX&SLanguage=fr-fr

Mais si tu es sous SP2, avant de l'installer il faut installer le patch UAA de Microsoft http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe

Il est également prudent de désinstaller la carte son qui se trouve probablement dans Contrôleurs audio..... du Gestionnaire de périphériques : Clic droit, puis désinstaller.
Même méthode pour les codecs qui sont en plusieurs exemplaires, mais pas sur que ça marche ; dans ce cas il faut essayer en Mode sans échec.
0
ordinul

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel plaisir ! enfin nous avons entendu le "ding" et le "dong" on a meme poussé le son a fond ! lol on a sauté dans le bureau ! lancé les confettis, dansé au son du ding et dong ! le pieddddddddddddddddddddd ! alors que notre pauvre ordi durant des mois faisait le muet, oh miracle !!!!!!!!!!!!! il parle ! grace à toi ! notre tout puissant aide,
bon on exagère un peu, mais n'empeche nous sommes heureux, ma secretaire blonde a 1 neurone et moi le brun pas mieux ! bon comme tu l'as compris ca marche !
merci beaucoup, si toutefois tu veux des renseignements sur comment bien cuire des merguez je peux te renseigner, lol c'est tout ce que je sais ,
merci encore merci, et ainsi à tous qui ont eu la gentillesse egalement de nous ecrire, j'espère que beaucoup liront les réponses pour les aider
bien cordialement
ordinul, et blondinette , sont heureux de vous annoncer les premiers balbutiements de leur petit ordi chéri ,
0