Comment faire fonctioner ma clé 3g sous linux

Résolu
leti -  
 clovissk -
Bonjour,
jai un souci je ne comprend prk ma clé 3g ne fonctionne pas je ne mi connnai pas on ma di k cetai possible de faire fonctionner une clé 3g sous linux en telechargent o modifiant certain truk pouriez vous mexpliquer les demarche a suivre
pareil je narrive pas a mettre msn ??? help merci
A voir également:

10 réponses

elcaruso

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec une carte 3G, je veux la faire fonctionner sous linux.
j'ai une ubuntu 8.04 Hardy
merci
1
tchoupi

Toutes les infos pour la 3G sous Linux sont là http://www.bullteam.net/3g-linux/index.php J'ai réussi à faire marcher la mienne grâce à ce site
0
zozua Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment faire marcher une cle 3G+ sous linux ubuntu ? Merci
1
clovissk

attention la clé 3 G de bouygues ne fonctionne pas sur tous les ordinateurs
1
nounouille44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Peux tu nous dire sur qu'elle version de linux es tu?
et qu'elle genre de clé 3g as tu?
0
leti

merci davoir rep alors la clé c est edge 3g mf626 eee pc 4g 701 voila donc on di kil etai possible de faire fonctionner cette clé merci de me tenir o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounouille44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu ne nous as toujours pas dit qu'elle distribution de linux tu as??? ubuntu,suse,debian,...?
0
leti

je ne s ai pas ou est ce que je peu voir sa ???
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > leti

0

au démarrage de ton ordinateur je pense ou si tu trouve un menu d'aide cela sera peut être présent
0
snow_frog Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu as un menu en bas ou en haut de ton écran, si tu trouve un bouton aide, clic dessus, il y aura surement le nom de ta distribution que tu utilise.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

A quoi ressemble le logo ? il apparait notement au démarrage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Distribution_Linux#Principales_distributions
0
mouais

Pratique, moi j'ai seulement internet avec ma clé 3G Huawei et avec le wifi. Sauf qu'avec linux j'arrive pas à atteindre le wifi (je ne sais pas comment faire) et donc je dois télécharger quelque chose sur internet ( que je ne peux avoir ) pour avoir internet... C'est pas génial quoi. Moi j'ai debian (depuis aujourdhui, et vu comment ca me semble génial, je vais l'utiliser vraiment souvent ). Vive windows !
0
manon

Il faut télécharger amsn c'est msn pour ubuntu.
0