Pb Demarrage windows (SVP aidez moi)

Résolu
jcmj10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcmj10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais Windows vista et j'ai installer Windows 7 avec un cd de mise a niveau jusque la tout ok. J'ai été en train d'installer de drivers de mise a jour 7 sur le pc avec le site touslesdrivers.com ensuite j'ai installer des mises a jour avec Windows update et une fois que les mises a jour de Windows update était fini le pc a demandé de redémarré j'ai mis oui et depuis il n'a plus de tout redémarré. J'ai déjà essaye la réparation du démarrage, restauration du système mais rien ne fonctionne et n'arrive pas a démarre Windows. Cela fait plus de 4h que j'ai essaie.

SVP AIDEZ MOI le plus vite possible
A voir également:

9 réponses

rainure

bonjour
comment l'as-tu installe ?
tu as choisis de garder tes programmes ?
0
jcmj10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai choisi de garder mes programmes je n'ai rien effacé
je ne peux plus a chaque fois q j'essaie la récupération du système il me met un message d'erreur 0x80070002
0
rainure

dans panneau configuration puis systeme tu dois activer ta cle
puis active la puce dans demarrer programmes live ID coche activer la puce
0
rainure

tu avais les disques d'installation d'origine avant de l'installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcmj10 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne peut pas aller sur mon pc encore moins dans panneau de configuration :'(
0
rainure

pour winXP c'est une installation complete de Windows7 qu'il te faut donc je pense qu'il faut l'installer completement donc il t'aurait fallu l'integrale
0

j'ai mes disques d'installation de vista seulement celui de 7 c'est un cd de mise a niveau! J'ai déjà essayé avec le cd de vista mais ça ne fonctionne pas, seulement avec celui de 7 de mise a niveau
0
rainure

ou Edition Familiale Premium la complete a 199 Euros chez auchan par Ex.
il faut que ton pc est les conditions requises pour ca
0

mais tout fonctionnait bien et si je reinstalle tout je vais perdre mes données
0