Formatage window
Résolu
Dragonmastertran
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragonmastertran Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, quand j'allume mon ordi, ceci s'affiche:
STOP: c0000221 {total de contr
le de l'image incorrect]
Il se peut que l'image kernel32.dll soit endommagée. Le total de contrôle de l'entête ne correspond pas au total de contrôle calculé.
J'ai essayé de remplacer le fichier kernel32.dll endommagé par celui sur le cd d'installation de window xp, sans succès, ça m'indique qu'il y a une erreur.
J'ai aussi essayé d'utiliser les restaurations du systeme mais ça me donne le même message.
Je crois que je vais devoir formatter. J'ai déjà sauvegarder les fichiers que je voulais garder ( music, images, documents, video etc )
A moins que quelqu'un ait une solution a mon probleme?
Sinon je dois formater,
-je dois utiliser mon cd d'installation de window xp pour formatter, n'est-ce pas?
-si je formate ainsi, est-ce que la clé d'activation que j'ai deja fonctionnera?
-Il y a-t-il des risques que mon window xp ne fonctionnera plus?
Merci d'avance.
Voila mon probleme, quand j'allume mon ordi, ceci s'affiche:
STOP: c0000221 {total de contr
le de l'image incorrect]
Il se peut que l'image kernel32.dll soit endommagée. Le total de contrôle de l'entête ne correspond pas au total de contrôle calculé.
J'ai essayé de remplacer le fichier kernel32.dll endommagé par celui sur le cd d'installation de window xp, sans succès, ça m'indique qu'il y a une erreur.
J'ai aussi essayé d'utiliser les restaurations du systeme mais ça me donne le même message.
Je crois que je vais devoir formatter. J'ai déjà sauvegarder les fichiers que je voulais garder ( music, images, documents, video etc )
A moins que quelqu'un ait une solution a mon probleme?
Sinon je dois formater,
-je dois utiliser mon cd d'installation de window xp pour formatter, n'est-ce pas?
-si je formate ainsi, est-ce que la clé d'activation que j'ai deja fonctionnera?
-Il y a-t-il des risques que mon window xp ne fonctionnera plus?
Merci d'avance.
A voir également:
- Formatage window
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tu devra refaire une activation microsoft via Téléphone ou via internet et ton nouveau windows xp fonctionnera pour formater ta raison
bonsoir as tu essayé ceci
Je propose de faire un scandisk avant d'aller plus loin dans les investigations
Démarrer/exécuter
tape: cmd valide par ok
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
CHKDSK /r/f
Valide par OK
Je propose de faire un scandisk avant d'aller plus loin dans les investigations
Démarrer/exécuter
tape: cmd valide par ok
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:
CHKDSK /r/f
Valide par OK
@Dragonmastertran
Lorsque Windows te demande de l'activé tu coche la case : Activé via internet (ou un truc du genre) et tu clique sur suivant il active windows et après il te dit merci windows est bien activé
Lorsque Windows te demande de l'activé tu coche la case : Activé via internet (ou un truc du genre) et tu clique sur suivant il active windows et après il te dit merci windows est bien activé
Bonjour,
essaie cette entrée de commande : démarrer/executer et tu tapes sfc_/scannow à la place du _ tu mets un espace , tiens nous au courant stp ! ;-)
essaie cette entrée de commande : démarrer/executer et tu tapes sfc_/scannow à la place du _ tu mets un espace , tiens nous au courant stp ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je le fais via internet?