Evreste

Résolu
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous
voila mon probleme j ai installer evreste sur mon pc pour surveiller les t° par le passer j ai jamais eu de pb et la depuis que je l ai reinstaler apres un formatage il me demande un cles d activation ??? là comprend pas

5 réponses

kev

c'est quelle version que tu as? la home edition ou la version ultimate?
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ultimate c est bien pour sa que suis surpris
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

en effet j ai regarder sur les site zdf et autre utilmate possede une cles ben vais metre l ancienne version pas grave
0

vois que tu as ete sansurer dsl
0
kev

non si tu veux je te fille la clé d'activation du everesrt ultimate, tu la veux ou pas? car la version ultimate est bien plus complete que la home edition, dis moi si tu la veux
0
kev

tiens cadeaux mon amis, tu gagner 25euros lol ^^: IHLBE34347E34PBP4T8FT8TXT
0

merci et grand bien te face
0
kev

voici la clé ne la perd pas, elle te sera utile ecrit la quelque part!
0

c est meme imprimer te remerci met en resolut et pense qu il vas disparaitre loll
0
kev

oui je pense ^^ aller a+ bonne soirée!
0

et encore merci sa marche vais poursuivre mon instalation bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev

de rien c'est un plaisir, ET VIVE LE PIRATAGE INFORMATIQUE!!!!
0