Remplacer windows 7 par vista

Résolu/Fermé
audreydu23 - 2 nov. 2010 à 08:13
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 2 nov. 2010 à 09:11
Bonjour,
je possède un compaq qui a fait une petite chute et j'ai etait obligé de changer le disque dur mais n'etant pas doué en informatique j'ai installer windows 7 alors qu'avant j'avais vista, le windows 7 etait à un ami il a mit sa clef d'activation et ca la prise sauf qu'en faite c'etait une période d'essais =(.
Je ne possède pas de CD d'installation pour windows vista, mon ami et parti en vacances et j'ai un message windows comme quoi je dois mettre la clef d'activation aujourd'hui pour pouvoir continuer à utiliser windowx 7, y a t'il un site ou je peux le télécharger?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 nov. 2010 à 08:15
Demandez la clef d'activation à votre ami.
0
mon ami n'est pas la est la clef d'activation ne peut aller que sur 1 seul ordinateur (ci j'ai bien compris tous les messages que je peux lire) ca me donnera encore une période d'essai d'un mois.
J'ai la clef d'activation pour vista mais pas le cd et je sais pas comment je peux le trouver gratuitement???
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 nov. 2010 à 08:30
Il semble impossible de trouver ce type de téléchargement sur la toile. Il faut trouver soit un DVD d'installation, ou bien l'emmener chez un pro pour qu'il vous l'installe sans l'activer, et vous mettriez votre clé d'activation, ou bien contacter votre ami par téléphone et savoir si il peut vous aider.
0
Merci beaucoup il faut que je trouve un cd,alors...
Encore merci pour ton aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 nov. 2010 à 09:11
Contactez un installateur, et expliquez votre cas, vous avez la clef et plus le DVD, c'est tout.
0