Clé USB n'apparait pas dans poste de travail
Résolu
boumba45300
-
le pété Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le pété Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bien que ma clé USB soit bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique,elle n'apparait plus dans le poste de travail.
en fouinant sur le net j'ai trouvé comment afficher son contenu dans la gestion de l'ordinateur,rubrique gestion des disque
cependant par rapport aux autres disques et lecteurs de dvd elle a un petit index bleu au dessus de son icone ,dont je ne connais pas la signification
merci de m'aider
bien que ma clé USB soit bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique,elle n'apparait plus dans le poste de travail.
en fouinant sur le net j'ai trouvé comment afficher son contenu dans la gestion de l'ordinateur,rubrique gestion des disque
cependant par rapport aux autres disques et lecteurs de dvd elle a un petit index bleu au dessus de son icone ,dont je ne connais pas la signification
merci de m'aider
A voir également:
- Clé USB n'apparait pas dans poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide