Mon ordinateur redemarre au démarrage

Résolu/Fermé
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 30 oct. 2010 à 10:40
 untenshu - 5 nov. 2010 à 18:35
Bonjour,

je suis venu sollicité votre aide sur le probleme qui m est arrivé
enfaite à chaque fois que je demarre mon ordinateur il redémarre tous seul au chargement de windows. j ai essayer tout les modes de demarrage qu i me propose:
derniere bonne configuration , mode sans echec demarrer windows normalement mais ça marche toujour pas , je veux le formater ou réparer : j ai mis le CD windows, J'ai éssayé toutes les propositions mais il redémarre toujours au moment du chargement avec le logo windows xp pro.
j ai changé l ordre de demarrage avec lecteur CDRom comme First et quand j ai redemarrer pour formater ou réparer le system, j ai appuyeé sur une touche pour demarrer l instalation mais apres l installation des composants là ou il doit vous demander si vous voulez formater, reparer ou installer windows dans l emplacement selectionné rien n affiche . je veux dire j arrive non plus à le formater .


veuillez bien m aider je suis un nul .

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 13:11
salut

le reboot expliqué/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

en premier inverses tes barrettes de ram
ou ne tournes que sur une seule et vice versa/lever de doute.

demarres en debranchant tes peripheriques ?
0
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
2 nov. 2010 à 15:47
j ai debranché tous les peripherique j ai remis ça et j ai rallumer à nouveau mais ça marche toujours pas je croyer que c est à cause du disque dur j ai changer de disque mais meme chose enfin je sais plus quoi faire.
veuillez m aider.
0
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
2 nov. 2010 à 15:55
et maintenant je voulais meme le formater mais j arrive surtout pas
il peut pas le demarrer ni le formater ohhhh c est tro con aider moi
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 19:20
et les barrettes de ram ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
3 nov. 2010 à 14:51
MERCI DE VOTRE REPONSE

VOUS M EXCUSEZ MAIS JE CROIS QUE SI C ETAIT LE RAM 9A DEVRAI FAIRE DES BIPS.


MERCI
0
bylo Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 2
5 nov. 2010 à 17:26
S IL OUS PLAIT REPONDEZ A MON MESSAGE JE COMPTE SUR VOUS
0
problème résolu , prière de mettre un nouveau sujet si besoin
cordialement
0