Clé produit microsoft office 2007

Résolu
CB22 -  
 CB22 -
Bonjour,

J'ai un problème, je ne trouve pas ma clé produit afin d'accéder a microsoft office . Etant étudiante je suis bloqué pour mes cours . Quelqu'un pourrait-il m'aider a la trouver?
A voir également:

6 réponses

CB22

Merci beaucoup pour votre aide.
22
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

As-tu acheté une licence ?
4
nemo92380

Bonjour,

Pourquoi en as tu besoin maintenant?
Une fois Office installé tu n'as plus à rentrer la clé.........

Bonnes études.
1
CB22

Lorsque j'ai acheté mon ordinateur il y a un peu moins d'un an, office était déjà installé et marchait très bien sans la clef produit . Cela fait seulement quelques jours que je ne peux plus modifier mes documents word . Je ne sais pas si la licence est déjà sur l'ordinateur ou pas .
1
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonjour CB ...ha bon il se bloque que maintenant ..? normalement l'essai est que de 60 jours....?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sur les pc acheté c'est version d'essai 60 jours normalement, ensuite faut payer pour avoir le code de licence !!
Pas de sous ?? installe libreoffice ou open office ca fait pareil et c'est compatible avec les documents de Microsoft Office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Ta version était une version d'évaluation donc tu dois t'acquitter d'une licence auprès de Microsoft.
0