Impossible supprimer fichier
Résolu
jordan009
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
jordan009 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan009 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supprimer (fichier introuvable) meme de renommer (fichier introuvable), meme en modesans echecou avec unlocker! Avez vous une solution ? Meme avec les autres topic j'ai pas trouve !
j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supprimer (fichier introuvable) meme de renommer (fichier introuvable), meme en modesans echecou avec unlocker! Avez vous une solution ? Meme avec les autres topic j'ai pas trouve !
10 réponses
-
-
-
salut,
lance un point de restauration à une date antérieur à l'installation du jeu, si çà résout pas le problème on cherchera d'autres solutions.
le druide sans la potion. -
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la tentative d'installation du jeu.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de vos reponses ! Mais le probleme c'est que je n'ai pas de point de restauration avant mon probleme ...
-
-
Salut
Tu bootes sur un live-cd linux et tu vas faire du ménage dans ton windows. -
Unlocker, ca a marche, merci quand meme !
-
Pourtant, dans ton message, tu mentionnes que ca n'a pas marché avec unlocker !
L'important est que tu ais réussi.
Bonne journée.
-
Je sais mais la je ne sais pas pourquoi, j'ai reesayer avec et ca a marche =)