Impossible supprimer fichier

Résolu
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supprimer (fichier introuvable) meme de renommer (fichier introuvable), meme en modesans echecou avec unlocker! Avez vous une solution ? Meme avec les autres topic j'ai pas trouve !

A voir également:

10 réponses

jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Up !
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Double up !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

lance un point de restauration à une date antérieur à l'installation du jeu, si çà résout pas le problème on cherchera d'autres solutions.

le druide sans la potion.
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 520

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la tentative d'installation du jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de vos reponses ! Mais le probleme c'est que je n'ai pas de point de restauration avant mon probleme ...
0
bleck

salut avec le cd d'installation tu as peut etre desinstallation
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Tu bootes sur un live-cd linux et tu vas faire du ménage dans ton windows.
0

Unlocker, ca a marche, merci quand meme !
0
kaneagle Messages postés 86463 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 520

Pourtant, dans ton message, tu mentionnes que ca n'a pas marché avec unlocker !

L'important est que tu ais réussi.

Bonne journée.
0

Je sais mais la je ne sais pas pourquoi, j'ai reesayer avec et ca a marche =)
0