Problème mot de passe

Résolu/Fermé
clem -  
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un netbook asus eee pc 1011px avec windows 7 premium, lors de la première utilisation il me demande de créer un mot de passe, puis pour accéder au menu de l'ordinateur, il me le redemande sauf qu'on me marque "mot de passe incorrect". portant il me semble avoir taper le même mot de passe que précédemment. on me propose de réinitialiser le mot de passe mais il faut une clé permettant cette réinitialisation que je n'ai pas. comment puis-je faire pour me débloquer ?

A voir également:

3 réponses

bleck

tu ne te rappelle pas de ce que tu ecris c con pour toi
1
Utilisateur anonyme

Bjr,

Ramène-le où tu l'as acheté, et vois avec le vendeur. S'il est sympa (et compétent), il t'indiquera la faille de protection des mots de passe dans Vista et Seven et tu t'en sortiras.
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci
0