Problème de suppression compte utilisateur

Résolu/Fermé
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - Modifié par guillaume7717 le 15/03/2012 à 20:53
guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 22 mars 2012 à 19:01
Bonjour,

J'avais créer un compte utilisateur (il y a de cela quelques temps et je ne sais plus pour quelles raisons), celui-ci est considéré comme un compte Administrateur.

J'ai essayé de le Supprimer via le Panneau de Configuration, hors je ne peux pas.
Je suis allé dans Panneau de Configuration -> Comptes Utilisateurs -> Gérer un autre compte -> J'ai cliqué sur le compte a Supprimer -> Mais la il ne me propose pas l'option "Supprimer ce compte" ?_?

Il ne me propose que les options "Modifier le nom du compte"; "Créer un mot de passe"; "Modifier l'image"; "Configurer le contrôle parental"; "Gérer un autre compte".

Je ne peux donc pas le supprimer. Je pense qu'il faut le mettre en tant que Utilisateur Standard mais je ne sais pas comment faire...

Pourriez-vous m'aidez a réglé ce problème svp ?

Cordialement Guillaume7717

Edit : Dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Special Accounts j'ai trouvé un compte appelé Administrateur, c'est le nom du compte utilisateur que j'aimerai supprimer, les propriétés de ce compte : Type : REG_DWORD; Données : 0x00000001 (1); Base Hexadecimal avec la valeur 1 (mon compte s'appelle Guillaume). Si je supprime ce compte, cela supprimera-t-il le compte que je veux ? Ou cela supprimera le mien ?

Edit 2 : J'ai trouvé ces infos grâce a sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3614304-administrateur-local-sous-vista-familial Peut-être ai-je activé le compte administrateur local ... Je ne me souviens plus ...



"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"

4 réponses

guillaume7717 Messages postés 421 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 134
17 mars 2012 à 18:53
Je viens de supprimer la clé de registre Administrateur situé ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Special Accounts
J'ai redémarrer mon PC, mais je ne peux toujours pas supprimer le compte ...
0