Sos lecture USB...

Résolu
Claude"Brésil" -  
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai graver un film sur une USB mais je n'arrive pas a lire sur le micro chaque fois que j'ouvre la fenêtre "USB' on me demande si je veux formater mais jamais si je veux transférer ou lire

je suis nul et j'espère que vous pourrez m'aider
Claude "Brésil'

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

2 réponses

Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour ?

Tu as GRAVER un film sur une clé USB ?

Tu l'as pas plutôt tout simplement copié ?

Parce que graver sur une clé je sais même pas si c'est possible. En tout cas pour un film ça sert à rien.

T'avais d'autres données sur ta clé ? Parce que en général quand ça dit ça tu dois la formater.
0
Claude&quot;Brésil&quot;

Bonjour Eldia
Oui tu as raison au Brésil il existe un système ou tu peux COPIER directement un film ou reportage du décodeur TV sur clé USB pour lire plus tard et je voulais tenter de le sauvegarder sur micro mais j'ai peur qu'il soit codés pour ne pas être copier et vendu après et le micro me demande de formater la clé et quand je retourne sur le décodeur c'est la même chose et inversement Merci pour ton aide
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Sur le décodeur il détecte pas non plus le film ?
0
Utilisateur anonyme

Salut peut être que ton micro ne reconnait pas le format de ta clé usb. Essayes de la formater puis de remettre ton film dessus pour voir.
0