Périphérique USB non reconnu
Résolu/Fermé
dbz83
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slice - 64Go Bref, elle marcher plutôt bien et puis à un moment elle disait que le dossier était vide (alors que je venais d'y déposer des fichiers) j'ai trouver ça bizarre, donc je l'ai débrancher re-brancher plusieurs fois et puis plus tard, ma clef usb et signaler comme clef usb non reconnu, (pas de probléme de sécurité niveau virus mon pc est clean, et les pilotes ce sont bien installé lors du premier branchement) je sais plus quoi faire, je dois absolument m'en servir ! et sur un autre pc elle est directement détecté non reconnu, bref j'attend votre aide avec impatience :)
Cordialement.
Je remet la config : Sandisk Cruzer Slice - 64Go (neuve)
Voila je pars en vacances demain, est donc j'ai mis quelque film sur ma clef usb (acheté il y a deux jours) c'est une Sandisk Cruzer Slice - 64Go Bref, elle marcher plutôt bien et puis à un moment elle disait que le dossier était vide (alors que je venais d'y déposer des fichiers) j'ai trouver ça bizarre, donc je l'ai débrancher re-brancher plusieurs fois et puis plus tard, ma clef usb et signaler comme clef usb non reconnu, (pas de probléme de sécurité niveau virus mon pc est clean, et les pilotes ce sont bien installé lors du premier branchement) je sais plus quoi faire, je dois absolument m'en servir ! et sur un autre pc elle est directement détecté non reconnu, bref j'attend votre aide avec impatience :)
Cordialement.
Je remet la config : Sandisk Cruzer Slice - 64Go (neuve)
A voir également:
- Périphérique USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
Bonsoir, je ne sais pas quand je l'a branche elle est directement détecté non reconnu, je sais pas si je peux malgré ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non (est puis je suis sur vista pas sur xp donc pas de poste de travail) , est je l'ai mise que sur mon pc, mais au début elle fonctionné, maintenant j'ai essayé sur d'autre PC mais c'est le meme résultat Windows affiche ''Clé USB Non Reconnu"
Qui ne tente rien , n'a rien
Qui ne tente rien , n'a rien