Reboot a zero lors de l'installation de windows

Résolu
drystaro Messages postés 33 Statut Membre -  
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ayant eu un problème avec mok ordinateur je décide de réinstaller Windows avec une clef usb bootable, je lance l'installation en positionnent dans le BIOS la clef en premier position mais une fois arrivee au stad de reboot au lieu de reprendre ou l'installation setait arrêter elle reprend du début. J'aurais besoin d'aide svp.
Drystaro
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut,
normal tu tourne en boucle...

je vais essayer d'etre clair
tu boot la clé usb en premier avant le hdd dans le bios c'est bien et pas bien car quant il va redémarrer pour ecrire sur le hdd il va repartir en boucle sur ta clé.....

le top c'est de rien changé dans le bios c'est a dire boot 1 le HDD avec c:\ enfin le windows

et trouvé la touche de boot tout les pc l'on des fois et meme souvent c'est ecrist sur la premiere page en bas, enfin ca depent

ca peut etre echap, F2 etc.....

et la en fait tu va appuyer sur la touche de boot mais que pour lancé l'instal, donc tu démarre tu fait la touche de boot, une page appariat et demande ce que tu veut booter la tu boot la clé,
tu installe
il redémarre et dit retirer la disquette sur seven... xp je crois et la tu le laisse il redémarre sur le disque dur et la il va pouvoir installer...

tu me comprend?
tu sort de la boucle sinon faut que tu retire la clé usb avant qu'il reboot maispense a remettre ton bios sinon un jour tu aura une clé et il marquera ne peut pas boot tu va chercher pour rien, ca sera du a ta clé !!!

plus info
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/170603-modifier-l-ordre-de-boot-du-bios-pour-booter-sur-un-cd-dvd-ou-un-peripherique

exemple de page de boot:
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/VhX6XNAhmbGy5dCmnBOkSraydz0NQOtOgLzV3IAXaQMcjEfnBg7ZmPnwwTVSTiOU-p1000938.png

bon la c'est un vieux y a pas les clé usb mais c'est une page dans le genre...

espère aider^^

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0
drystaro Messages postés 33 Statut Membre

Waaaa merci beaucoup :) ca fait quelques heures que je tourne en boucle tu gères merci encore
0
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

j'ai actualiser le post du dessus j'avais oublier de te mettre les liens.....

allez bn chance on y a tous eu droit un jours lol !
0
drystaro Messages postés 33 Statut Membre

Merci pour tout l'ami
0

de rien avec plaisir bn soirée^^
0