Windows 10

Résolu
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci.

Je télécharge l'ISO de Windows 10 sur le site officiel : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

Une fois avoir fait sa je mais l'ISO sur ma clé usb de 16go. Je branche ensuite cette même clé usb sur mon nouveau pc. Je l'allume et démarre le bios pour faire en sorte qu'il démarre sur la clé usb.

Voila se que je pense qu'il faut faire (dite moi si c'est sa)

Maintenant j'ai plusieurs questions.

1: Si tout cela est bon je n'est pas de clé d'activation est-ce que il y a un temps "d'essai" avant de mettre sa clé d'activation ?
2: Ou pourrai je trouver une clé d'activation a pas trop chère?

Voila j'espère avoir était le plus clair possible je vous remercie d'avance de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

C'est tout à fait ça.

Pour la clé tu peux la faire directement avec Media Creation Tool
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Lors de l'installation, et en ayant rentré la licence, ça installera la bonne version.

De toute manière après avoir fait l'achat, tu recevras un lien de téléchargement du site.

Pour la licence regardes le lien : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Salut Papounet17000 >> Même idée -même heure mais moins chère >> Bonnes fêtes
0
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Media Création Tool sert a quoi j'en est besoin si j'achète sa : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=3%7Cmp
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme écrit sur les 2 réponses que tu as reçues tu vas recevoir un mail contenant le lien de téléchargement de Win10 ainsi que le N° de clé de licence
Bonnes fêtes
Slts
0
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci de toute façon sa presse pas trop mais je vais acheter sa !!! Merci et joyeux Noël
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai 1 conseil à te donner je t'invite à ne pas tarder à acheter car le prix risque de changer (du simple au double)
Slts
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Jusqu'à maintenant tu as presque tout juste mais pour finaliser et activer Windows 10 je te suggère de voir >> Ce lien où tu trouveras dans les 24h le lien de téléchargement et la clé de licence que tu cherches moyennant la modique somme annoncée (Pour info j'ai fait cela (2 fois) tout dernièrement (15 jours) et sans aucun soucis)
Une clé de 4GO suffit

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
0
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais voir sa
0

Merci du retour
Pour info cela fonctionne sans problème et pour pas chère
0