Résultats (87 269)
Windows redémarre en boucle
Bonjour, depuis une mise a jour mon ordi redémarre en boucle. Quand j' allume mon ordi le logo lenovo s' affiche puis le chenillard de chargement de w...
Erreur clé usb "non migrée", fichiers 0 octets transformés en raw
Bonjour, Hier soir, mon ami a voulu installer un nouvel antivirus hors ligne. Comme il n'y arrivait pas à cause de traces de l'ancien, je lui ai p...
Problème de première utilisation
Bonjour, j’ai acheter un ordinateur portable asus cet après-midi et impossible de m’en servir cela fait presque 1h qu’il me marque préparation mais c...
Windows 10 et partitions disque dur
Bonjour, en formatant mon ordinateur il y a quelques mois j'ai remarquer que j'avais 2 disques dur dont un contenant Windows qui a une capacité de 2...
Reiréinstallation de windows 10
Bonjour, Mon disque dur est hs, j'ai fait une sauvegarde du système, comment réinstaller mon système sur un nouveau disque en conservant Windows a...
0x00007b (j'ai littéralement tout essayé)
Bon je ne pensais jamais m'inscrire sur un forum pour ce genre de soucis mais bon là je suis au bord du gouffre. Je m'explique, J'ai récemment décid...
Disque dur nouveau
RésoluBonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Changement de disque
Bonsoir ! Je me prépare à un futur changement de disque (de HDD à SSD) et j'aurais aimé savoir quels sont les prérequis pour changer l'OS (en l'oc...
Problèmes driver après installation windows sur asus
Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse. J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un A...
Ne sais plus par ou commencer
RésoluBonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...
Impossible d'entrer dans ma session
Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...
Periphérique non reconnu sur port usb
Bonjour, J'ai 4 ports USB 2 sur un PC portable Sony VGN-NR32M fonctionnant sous Windows 10 (64), lorsque je branche un périphérique ( Disque dur ext...
Problème windows - hdd
Bonjour, J'ai un problème assez compliqué : je viens de monter mon pc gamer, tout était nickel. J'allume mon pc, avec la clé bootable Windows ins...
Petit problème avec les go utilisables sou windows 8.1
Bonjour je viens de me inscrire sur ce forum informatique car j'ai un problème avec mon pc fixe il date de 2007 il tourne sou et quand je fais windows...
Uefi , beug windows
Bonsoir à tous , Voici mon problème , suite à une manipulation afin que Windows Defender remarche , mon ordi ne marche plus , il a affiche un code d...
Depuis la dernière mise a jour impossible d'utiliser mon pc il est hyper lent
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de mon pc il est lent j'ai déjà essayer de le démarrer en mode sans échec impossible de désinstaller les mises...
Installation de windows buger
Bonjour/bonsoir, Se matin jais voulut réinitialisé mon Pc. Mais jais eu un problème quand il y a eu le téléchargement de Windows 10, il redémarre ...
Problème avec le reboot
Bonjour Une amie vient de rebooter son ordinateur via windows 10. Mais depuis, elle reste bloquée dans le paramétrage de base de son pc: Dès qu'ell...
Mon pc windows ne veut plus se démarrer après une réinitialisation
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 10 thinkpad, que j'ai récuperer de mon frère. Je viens de la réninitaliser et le message suivant (cf. photo)...
Monter une image windows xp media center 2005
RésoluBonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...
Impossible de booter sur usb bios asus
Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux pc Asus, un t100 et un k751b, j'essaie dans chacun des deux cas de faire une installation de Wi...
Problème installation de windows 10
Bonjour tout le monde J’ai eu un problème lors de l’installation de windows du mon pc que j’ai monté moi même hier et tout se passer bien Windows s...
Bloquée...
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Impossible de réinstaller ni de lancer windows
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC (portable) Acer V qui était sous Windows 8.1, il s'est éteint pendant une mise à jour car il n'avait plus de ...
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou as rencontré un problème
Bonjour j'ai un gros problème j'ai réinitialiser mon pc lenovo Windows 10 et puis quand c'était fini sa me dit de manière inattendue l'installation ...
Réinitialisation de w10 avec clavier/souris bluetooth
Bonsoir, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur mais je me demandais comment ça se passait car j'ai un clavier et souris bluetooth, et je ne pens...
Problème d'ouverture du menu bios
Bonjour. Bon j'ai un pc hp probook 4540s avec windows 10 32bits alors que j'ai un processeur 64bits. J'essaye de le restaurer en 64 bits mais quand ...
On me réclame le nom et le code administrateur w10
bonjour je n'ai JAMAIS rencontré de problème pour installer n'importe quel logiciel et voila que depuis 2 mois IMPOSSIBLE installer quoique se soit ...
Msi bloqué sur l'écran de démarrage - préparation de la réparation automatique
Bonjour à tous Depuis ce matin, mon ordinateur (MSI Aegis 3 8RC) ne démarre plus. Lorsque j'essaye de le démarrer, je tombe sur l'écran de démarrag...
Activer windows 10 officiel
Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro via une migration depuis Windows 7 pro il y a un moment maintenant. Tout allait bien et un jour il m'a dema...