Résultats (87 098)

Problème installation windows xp

Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable. Mon disque dur est formaté et j'avais des erreurs de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
phil2k

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, Alors voila mon Windows 8 a planté et je voudrais réinstallé un Windows 7 64 bit mais le soucie est que quand il charge, il m'affiche un ...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin

Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows up date ne fonctionne pas

Bonjour, Le contexte : PC PORTABLE E MACHINES REEQUIPE D'UN DISQUE DUR NEUF 500 go INSTALLATION d'un système VISTA HOME BASIC 32 bits, téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Clef de produit

Bonjour, Mon problème est que mon win 8 me donne une alerte que mon disque dur risque un arrêt imminent alors je le change je réinstalle et la je ve...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Judex

Activation

Bonjour, comment j'active le Windows 8.1 tout en ayant perdu la clé d'activation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je suis novice et je veut formater mon pc

Salut, j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarde...

aminos1996

Dde se déco/reconnecte tout seul

Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Demande de l'aide pour réparer mon pc portable

Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nadellen

Problème d'installation office

Bonjour, Je suis sous MAC et j'avais, il y a un mois, téléchargé la version d'essai d'OFFICE sans soucis. Seulement voilà mon problème : cette ver...

dede74000

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes usb

bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de nouveaux périphériques de stocckage via USB. Seul mon disque dur externe (S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
glg29

Comment mettre a zéro windows xp pro???

Bjr, J'ai un pc sony vaio. Je l'ai acheté a une entreprise. Il tourne avec windows xp pro, mais je n'ai pas les droits d'administrateur et le bios a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierre5995

Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bromurh

Passer de windows vista 32 bits a windows vista 64

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéo et c'est pour cela que j'ai vus que je pouvais alloué plus de RAM a un jeu , je me suis dit SUPER. Mais non...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
clemnt54

Cm out flash du bios asus z97 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...

flo88

Mon pc samsung est completement "formaté"

Bonsoir je suis désespéré, j'ai fait une très grosse boulette vu la lenteur de mon pc j'ai décider de formater complètement le disque dur et ses part...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Acrobat reader changer nom propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ane Nonime

Erreur du système fichiers (-1073741818).

Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
skillnoobs

Problème avec ma clé usb

Bonjour, Je viens dacheter une clé usb toshiba 16gb. Mon lecteur détecte la clé mais ne lit pas la musique, comme si elle était vide.... ce qui n es...

Chochojunior

Clé protégé en écriture

Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...

Utilisateur anonyme

Comment avoir connexion auto avec cle wifi ralink?

bonjour a tous j utilise mon pc sous windows 7 et comme il n y a pas carte wifi a l interieur j utilise une cle usb de marque ralink qui est geree ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
noctician

Comment formater et réinstaller windows 7 sans lecteur

J'ai une license valide (Familial Home Premium) & une image systeme sur un disc dur externe . Haaa oui , je ne sais pas si ça peut causer un problème...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Problème disque dur externe !

Bonsoir, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand je le branche ce n'est pas possible d'accéder a mes fichiers, mon ordinateur m...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Connexion internet et carte reseau non détectés

Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Passage de windows 7 32 bits a 64 bits

Bonjour J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
freegamesfr

Problème avec ma clé usb 16go

Bonjour, donc voilà je présente mon problème qui vient de m'arriver un instant. J'ai donc une clé USB 16GO, avant quand je la mettais dans mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus (ni mode normal ni mode sans échec)

J'ai un PC portable TOSHIBA, avec Windows 7. J'ai voulu le démarrer ce matin, mais une fois le logo "Toshiba" visible, j'ai un écran noir et je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

"nous n'avons pas pu créeer de partition" message w7-8

Bonjour, Lorsque je veux selectionner mon Lecteur d'installation pour l'OS W8 64 bits, l'assistant d'installation m'indique le message d'erreur su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
le druide

Driver windows

Bonjour j ai vien de formater mon ordinateur windows xp pro et j ai besoin de driver j ai aucain et merci de vos aides

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
aminehamidi
Résultats 27151 - 27180 sur un total de plus de 30 000