Résultats (87 098)
Problème installation windows xp
Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable. Mon disque dur est formaté et j'avais des erreurs de fichiers ...
Passer de windows 8 a 7
Bonjour, Alors voila mon Windows 8 a planté et je voudrais réinstallé un Windows 7 64 bit mais le soucie est que quand il charge, il m'affiche un ...
Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin
Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...
Windows up date ne fonctionne pas
Bonjour, Le contexte : PC PORTABLE E MACHINES REEQUIPE D'UN DISQUE DUR NEUF 500 go INSTALLATION d'un système VISTA HOME BASIC 32 bits, téléchar...
Clef de produit
Bonjour, Mon problème est que mon win 8 me donne une alerte que mon disque dur risque un arrêt imminent alors je le change je réinstalle et la je ve...
Activation
Bonjour, comment j'active le Windows 8.1 tout en ayant perdu la clé d'activation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je suis novice et je veut formater mon pc
Salut, j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarde...
Dde se déco/reconnecte tout seul
RésoluBonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...
Demande de l'aide pour réparer mon pc portable
Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...
Problème d'installation office
Bonjour, Je suis sous MAC et j'avais, il y a un mois, téléchargé la version d'essai d'OFFICE sans soucis. Seulement voilà mon problème : cette ver...
Ne détecte pas le périphérique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...
Problèmes pilotes usb
bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de nouveaux périphériques de stocckage via USB. Seul mon disque dur externe (S...
Comment mettre a zéro windows xp pro???
Bjr, J'ai un pc sony vaio. Je l'ai acheté a une entreprise. Il tourne avec windows xp pro, mais je n'ai pas les droits d'administrateur et le bios a ...
Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Passer de windows vista 32 bits a windows vista 64
Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéo et c'est pour cela que j'ai vus que je pouvais alloué plus de RAM a un jeu , je me suis dit SUPER. Mais non...
Cm out flash du bios asus z97 pro
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...
Mon pc samsung est completement "formaté"
Bonsoir je suis désespéré, j'ai fait une très grosse boulette vu la lenteur de mon pc j'ai décider de formater complètement le disque dur et ses part...
Acrobat reader changer nom propriétaire
RésoluBonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...
Erreur du système fichiers (-1073741818).
Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...
Problème avec ma clé usb
Bonjour, Je viens dacheter une clé usb toshiba 16gb. Mon lecteur détecte la clé mais ne lit pas la musique, comme si elle était vide.... ce qui n es...
Clé protégé en écriture
Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...
Comment avoir connexion auto avec cle wifi ralink?
bonjour a tous j utilise mon pc sous windows 7 et comme il n y a pas carte wifi a l interieur j utilise une cle usb de marque ralink qui est geree ...
Comment formater et réinstaller windows 7 sans lecteur
J'ai une license valide (Familial Home Premium) & une image systeme sur un disc dur externe . Haaa oui , je ne sais pas si ça peut causer un problème...
Problème disque dur externe !
Bonsoir, voila j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, quand je le branche ce n'est pas possible d'accéder a mes fichiers, mon ordinateur m...
Connexion internet et carte reseau non détectés
Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...
Passage de windows 7 32 bits a 64 bits
Bonjour J'ai actuellement mon pc qui est en windows 7 32 bits et je voudrai passer en 64 bits . J'ai le cd windows 7 64 bits que j'ai acheter ma...
Problème avec ma clé usb 16go
Bonjour, donc voilà je présente mon problème qui vient de m'arriver un instant. J'ai donc une clé USB 16GO, avant quand je la mettais dans mon ordinat...
Windows 7 ne démarre plus (ni mode normal ni mode sans échec)
J'ai un PC portable TOSHIBA, avec Windows 7. J'ai voulu le démarrer ce matin, mais une fois le logo "Toshiba" visible, j'ai un écran noir et je ne ...
"nous n'avons pas pu créeer de partition" message w7-8
Bonjour, Lorsque je veux selectionner mon Lecteur d'installation pour l'OS W8 64 bits, l'assistant d'installation m'indique le message d'erreur su...
Driver windows
Bonjour j ai vien de formater mon ordinateur windows xp pro et j ai besoin de driver j ai aucain et merci de vos aides