Résultats (87 098)
Windows seven
Bonjour, je voulait ca voir et ce que je peux installer Windows seven 32 bits directement sur Windows vista car j ai une licence qui a deja servi sur ...
Écran noir et souris active!
RésoluBonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour, Je voudrai passer mon ordinateur portable sous Windows 7 au lieu de Windows 8. Mais lors que j'essaye d'installer Windows 7 il m'affiche ...
Problèmes de réinstallation de windows 8.1.
Bonsoir, Un ami à des problèmes de réinstallation de windows8 et 8.1.,suite à des mises à jour de windows 8.1. qui se sont mal installées certainem...
Problème windows installer
Bonjour, Depuis un mois j'ai un horrible problème avec Windows 7. Plus aucune mise à jour ne daigne s'effectuer, et Windows Installer plante horri...
Comment réparer une clé usb de 8 go disparu
Bonjour, il aurai quelqu'un qu il me dire comment je pour réparer ma clé usb de 8go ,mauvaise manipulation je l'ai formater Configuration: Win...
Probleme de son.
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai récemment achetée une tour ''Acer" et je me suis rendu compte qu'aucun son ne sort, pourtant av...
Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?
RésoluBonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...
Probleme d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...
Problemes de mise en route
bonjour à tous. je possede un ordi sous windows xp home et celui ci ne veut plus demarer , que faire ou bien dois je le jeter?? merci d'avance, jai ...
Formatage ou effacement de données
Bonjour, Je viens de pétitionner mon disque dur et d'installer sur une des partitions le système Windows 7 que j'utilise maintenant comme principal. ...
Problem installatiom windows avec cle usb
bonjour j'ai un problem lorsque je veut installer Windows sur mon ordinateur avec cle usb j'ouvre ma clef avec le bios puis l'installation Windows s...
Clé d'activation du produit
Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation du produit windows 8 pro après son installation, on l'a pas trouver sur le cd d'installation et ...
Linux
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer linux sur un note book Lenovo vendu avec Windows 8.1 Je possède un portable avec vista, une tab...
Touchpad acer aspire ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...
Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)
Résolubonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...
Probleme systeme d exploitation
Bonjour, jais acheter un ordinateur portable hp Pavilion windows 8.1 64bits a mon fils,mais il a changer il a mis Windows 7 mais plus rien fonctionne...
Problème wifi après installation nouveau ssd
Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...
Dépannage
mon ordinateur affiche le message suivant: l'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé, car un fichier requis est manquant ou co...
Dd externe non reconnu
Bonjour, tout d'abort je poste ma question dans la rubrique windows voici pourquoi ;je suis sous seven et mon pc est un packard bell LJ65 , voilà le p...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...
Linux mint s'installe seul en live et sans clé !!!!!!!!
RésoluBonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...
Transfert sur clé usb
Bonsoir j'arrive pas à collé ni transféré des fichiers sur mon cle USB à partir de mon mac book pro merci
Instaler windows depuis une cle formater avec rufus
bonsoir a tous voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy....
W7 - problème windows update + ecran bleu
Résoluwindows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600 windows dir: C:\Windows Hardware: P6630 , MEDION CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 390 @ ...
Serial key
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable, il y avait Windows8 dessus. N'étant pas satisfait de ce système d'exploitation, j'ai opté pour...
Ecran noir
Bonjour, j ai un probleme j ai formater mon disque dur et il ni a plus rien dessus et quand je le demare il me mais bootmrg absent et en dessous ctrl ...
Mon pc s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant (je dirais une petite année), mon ordi commence à faire des siennes, et impossible d'être...
Config pc gamer.
Bonjour, je voudrai m'acheté un PC Gamer. Mais je ne mi connais pas pour les composent du PC. J'ai un budget qui va de 600 € à 700 €, ce PC me servira...
Installeur ubuntu détecte pas windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais aujourd'hui me lancer dans l'univers Linux Ubuntu, seulement je veux aussi garder mon Windows 7, pour mes jeux principalement...