Résultats (87 098)

Windows seven

Bonjour, je voulait ca voir et ce que je peux installer Windows seven 32 bits directement sur Windows vista car j ai une licence qui a deja servi sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Écran noir et souris active!

Résolu

Bonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, Je voudrai passer mon ordinateur portable sous Windows 7 au lieu de Windows 8. Mais lors que j'essaye d'installer Windows 7 il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Problèmes de réinstallation de windows 8.1.

Bonsoir, Un ami à des problèmes de réinstallation de windows8 et 8.1.,suite à des mises à jour de windows 8.1. qui se sont mal installées certainem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
joemontain

Problème windows installer

Bonjour, Depuis un mois j'ai un horrible problème avec Windows 7. Plus aucune mise à jour ne daigne s'effectuer, et Windows Installer plante horri...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une clé usb de 8 go disparu

Bonjour, il aurai quelqu'un qu il me dire comment je pour réparer ma clé usb de 8go ,mauvaise manipulation je l'ai formater Configuration: Win...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dou

Probleme de son.

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai récemment achetée une tour ''Acer" et je me suis rendu compte qu'aucun son ne sort, pourtant av...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
helphelpme

Probleme d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark interprete 405 et je n'arrive pas a imprimer les fichiers qui se trouve sur ma clé usb qui pourtant son bien ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ju42

Problemes de mise en route

bonjour à tous. je possede un ordi sous windows xp home et celui ci ne veut plus demarer , que faire ou bien dois je le jeter?? merci d'avance, jai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
@nnie

Formatage ou effacement de données

Bonjour, Je viens de pétitionner mon disque dur et d'installer sur une des partitions le système Windows 7 que j'utilise maintenant comme principal. ...

lilice001500

Problem installatiom windows avec cle usb

bonjour j'ai un problem lorsque je veut installer Windows sur mon ordinateur avec cle usb j'ouvre ma clef avec le bios puis l'installation Windows s...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation du produit

Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation du produit windows 8 pro après son installation, on l'a pas trouver sur le cd d'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Linux

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'installer linux sur un note book Lenovo vendu avec Windows 8.1 Je possède un portable avec vista, une tab...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
alphrite

Touchpad acer aspire ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Le touchpad de mon PC ne fonctionne plus. Le PC n'a subit aucun choc depuis la dernière fois, et le pad s'est sim...

Fio_

Impossible d'installer windows sur mon pc (rien a faire)

Résolu

bonjour javais windows 8.1 et je ne pouvais plus formater... alors, j'ai mis killdisk sur ma clé usb et j'ai botté dessus, et formater ma partition C:...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lesking2015

Probleme systeme d exploitation

Bonjour, jais acheter un ordinateur portable hp Pavilion windows 8.1 64bits a mon fils,mais il a changer il a mis Windows 7 mais plus rien fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PSud

Problème wifi après installation nouveau ssd

Bonjour, Actuellement équipée d'un pc portable Acer Aspire doté d'un ssd Kingstone 120Go, trop rapidement rempli, j'ai acheté un ssd Crucial M10...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ymarino

Dépannage

mon ordinateur affiche le message suivant: l'application ou le système d'exploitation n'a pas pu être chargé, car un fichier requis est manquant ou co...

Utilisateur anonyme

Dd externe non reconnu

Bonjour, tout d'abort je poste ma question dans la rubrique windows voici pourquoi ;je suis sous seven et mon pc est un packard bell LJ65 , voilà le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Daenerys_WD

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojo29.

Linux mint s'installe seul en live et sans clé !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon problème qui ressemble à de la science fiction !!... Depuis une semaine, je teste Linux . Et j'es...

56 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
yousf

Transfert sur clé usb

Bonsoir j'arrive pas à collé ni transféré des fichiers sur mon cle USB à partir de mon mac book pro merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
boobadab35

Instaler windows depuis une cle formater avec rufus

bonsoir a tous voila je veux installer Windows 8 à partir d une clé USB formater avec rufus sur un bios en UEFI que je n ai pas pu mette en legacy....

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

W7 - problème windows update + ecran bleu

Résolu

windows version: Windows 7 , 6.1, build: 7600 windows dir: C:\Windows Hardware: P6630 , MEDION CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 390 @ ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Serial key

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur portable, il y avait Windows8 dessus. N'étant pas satisfait de ce système d'exploitation, j'ai opté pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Ecran noir

Bonjour, j ai un probleme j ai formater mon disque dur et il ni a plus rien dessus et quand je le demare il me mais bootmrg absent et en dessous ctrl ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
momenetib

Mon pc s'éteint aléatoirement

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant (je dirais une petite année), mon ordi commence à faire des siennes, et impossible d'être...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
nicozik

Config pc gamer.

Bonjour, je voudrai m'acheté un PC Gamer. Mais je ne mi connais pas pour les composent du PC. J'ai un budget qui va de 600 € à 700 €, ce PC me servira...

70 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Installeur ubuntu détecte pas windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais aujourd'hui me lancer dans l'univers Linux Ubuntu, seulement je veux aussi garder mon Windows 7, pour mes jeux principalement...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
2SCA
Résultats 27301 - 27330 sur un total de plus de 30 000