Résultats (87 098)
Comment désactiver redyboot sous windows 7
Bonjour, je veux désactiver cette option car je veux booter un cd ou une clé usb , et méme formater mon disque dur mais malheureusement peut-pas ...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, mon flash disque m'indique qu'il est reconnu par Windows par un signal senor mais n'apparaît pas sur l'ecran Configuration: Windows 7 ...
Réinstaller windows depuis un disque dur ?
RésoluBonjour à tous, Suite à une défaillance de mon PC je n'ai pu en récupérer que le disque dur sur lequel était, entre autres, installé Windows 7 (Pro...
Problème d'installation de office 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2007 sur mon PC portable Asus équipé de Vista et de Office 2003. J'ai un CD avec lequel Office 2007 a é...
Comment rendre une nouvelle jeunesse à mon ordinateur?
Bonjour, Je m'appelle Xavier, je viens chercher ici une aide. Je vous explique. J'ai un ordinateur portable depuis 3 ans qui était vraiment pas ma...
Impossible de re installer window 7
Bonjour tout le monde ! Me trouvant actuellement au Japon pour une longue periode, j'ai decide d'acheter mon ordinateur portable sur place. Il s...
Mémoire instalée (ram) : 4,00 go (929 mo utilisable)
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...
Boot impossible / grub rescue >
Bonjour tout le monde , je viens poster sur ce forum car vous êtes mon dernier recours avant que le PC ne passe par la fenêtre tout d abord , ...
Audio qui saccade
RésoluBonjour, Depuis hier, après avoir fait une defrag de mes disque durs, j'ai le son qui saccade... J'ai essayer de refaire une defrag, réinstaller me...
Arrêt intempestif de windows7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...
Film sur disque dur externe wd
Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe de la marque WD pour mettre mes films que j avais sur l ordi pour pouvoir les regarder dir...
Windows 8 ne démarre pas
Bonjour, Malgré toutes les tentatives d'autoréparations de windows 8 , l'os ne veut pas démarrer. Voilà le message reçu : critical-process-dead J...
Activation windows 8 : automatique ?
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a peu un PC ASUS fonctionnant avec Windows 8. Je n'ai donc pas de clé CD. Mon revendeur (grosbill) ainsi que M...
Comment faire pour faire un disque d'intallation de windows7
Bonjour , J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un disque d'intallation de window 7 à partir de mon ordi et installer sur un autre ordi ...
Écran noir démarrage windows 8 .1
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...
A quoi sert un ssd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?
Téléchargement de windows sur ccm
RésoluBonjour à tous, J'ai vu il y a peu de temps un dossier CCM dans lequel étaient mentionnés des liens vers les versions Windows 7 activable avec nos pr...
Mon ordi plante
Bonjour, Voila depuis que j'ai acheté mon ordi il lui arrive de se redémarré tout seul, sans raison. Je regarde un film il marche je regarde un fil...
Pc sans windows
bonjour j'ai acheter un pc sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8pro je rentre la clé du produit ca marche je fais une mise a jour Windows defend...
Disparition des dossiers "mes images"-"mes vidéos"- dans mes
RésoluBonjour, je suis "galette-2" , j'ai déjà poster cette question dans "problèmes informatiques" je crois !! Toujours est il qu'en voulant supprimer mes...
Clé protégée en écriture
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. il est impossible de copier ou de supprimer un fichier dessus, à chaque fois un message s'affiche en m...
J'ai renommé ma clé
Bonjour, J'ai renommer ma clé mais cela ne corrige pas le problème Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Récupération impossible
Bonjour Little Giant, J'ai téléchargé le logiciel que tu proposais (Softperfect file recovery). Tout fonctionne bien, cependant, une fois le fichi...
Clé usb passée de 16 go à 1 go !
RésoluBonjour à tous ! Après avoir tenté une installation - qui s'est soldée par un échec - de Vanilla (un système d'exploitation basé sur Chrome OS), ma...
Problème internet
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Retirer la protection en écriture...
RésoluBonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...
Disque dur interne pas entièrement accessible
Bonsoir ! j'ai un petit soucis avec mon Pc qui possède un Disque Dur de 1Tera normalement et pourtant quand j'ouvre mon menu Ordinateur et bien je n'a...
Envoyer partition de données sur une autre à partir du bios,ok ?
RésoluBonsoir à tous , J ai un vieux pc Toshiba A210 sous Windows vista édition familiale : voilà, mon problème Windows vista ne demarre plus, j ai retro...
Cle produit w8 avec le bios
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant
Probleme installation windows
Bonjour, mon installation se block au niveau de "Décompression des fichiers Windows" il n'avance pas du tout donc je voulais savoir si vous avez une r...