Rendre un fichier insupprimable sur clé USB

BABOUCHE1988 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un fichier vidéo sur un clé USB et rendre ce fichier in-supprimable, est-ce possible ?
J'ai acheté des clé USB pour les offrir à mes clients et je souhaite mettre une vidéo de notre société sur ces clés mais sans que mes clients ne puisse la supprimer.

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Tu peux essayer USB Write Protect
https://www.imagup.com/protect-your-kids-from-harmful-content/
1
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Vous pouvez aller dans les paramètres de sécurité du fichier via clic droit puis propriétés.
Le problème est que cela n'empêche pas un formatage ;-)
Donc, en soi, rien n'est insupprimable !

Bonne soirée
0
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,

Je comprend très bien ton souhait, mais hélas, interdire le formatage n'est pas possible. (pour un utilisateur Admin)
0
BABOUCHE1988

Merci pour vos réponses mais je veux simplement que lorsque l'on va faire un clic droit sur ma vidéo, l'option supprimer ne s'affiche pas... C'est possible ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djdakta Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Oui, en modifiant le menu contextuel, sur toutes les machines ou ça doit être désactivé, ou probablement parametrable par GP (Group Policies) si les machines sont dans un même domaine.
0
BABOUCHE1988

Merci de ta reponse, mais je t'avoue qu'elle est un peu trop technique pour moi.. Quelle est la procédure exactement ?
Désolé de mon manque de connaissances dans ce domaine ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est marrant que personne n'apprécie ma solution (malgré le +1) ........ pô grave !
0

Je viens de tester sous Win 7 64bit, ça ne fonctionne pas !
La clé a bien été retirée puis à nouveau branchée pour "tout" activer, mais...
0
Utilisateur anonyme

jamais essayé en 64 ,
0