Résultats (87 098)
Pas de notification
Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai réservée ma copie de Windows 10 et aujourd'hui 29 juillet 2015 je n'ai pas eu de notifications comme quo...
Dd en lecture seule
Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport de 500 Gb, et je ne peux plus l'utiliser. Windows n'arrive pas à le formater puisqu'il es...
Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
Re installer w10 après maj w7
Bonjour, Peut-on sauvegarder la MAJ vers W10 ? Parceque dans un an si je dois réinstaller le système depuis le cd de mon W7 et que je n'ai plus...
Recevoir son mail avec la clé pour une install propre.
Bonjour, Sur mon Windows 8.1 j'ai deux compte "admin". (Je sais..) Un Compte Microsoft et l'autre Local. J'ai activé la mise à jour vers Window...
W10 via mircrosoft.com?
Bonjour, c'est probablement le énième topic au sujet de W10 mais je tente ma chance vue que je n'ai pas trouve ma réponse. On m'a dit qu'il éta...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...
[windows 8] restauration ou réinstallation ?
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...
Activation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...
Clé windows 8.1 pour windows 10
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...
Pilote pour traceur océ cs9160
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer cette imprimante avec ses drivers, j 'ai le logiciel Ripcenter ver 7 avec sa clé de sécurité sous win...
Plantage écran noir
Bonjour, A + de 65 "1° de l'an" mais jeune internaute je pense que vous serez tolérants à mon pb qui vous paraitra anodin vous qui avez la maitrise ...
Migration 7 vers 10, logiciel ??
RésoluBonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...
Impossible de boot mon pc sur une usb !
Bonjour, J'ai voulue formater mon ordinateur, j'ai lancer le formatage et je suis ensuite aller faire autre chose, quand je suis revenue l'ordinateu...
Formatage portable
bonjour je veux formater mon portable asus sous Windows 8,1 mais contrairement à tous mes ordi je ne peut pas démarrer à partir du cd. j'ai tout ess...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...
Ma clé usb est fissuré
Bonjour, Voila j'ai marché sur ma clé USB, il y avait toutes les photos de ma famille et moi mais maintenant elle est fissuré pensez vous que je pourr...
Clé usb protégé en écriture, formatage impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer, ni à créer des fichiers sur ma clé USB. Le formatage est aussi impossible. Voici ma clé: CORSAIR Clé USB...
Pas de choix 64 bits pour w7 professionnal
RésoluBonjour ! Je vous situe le contexte : en tant qu'étudiant, j'ai pu télécharger gratuitement une version de Windows 7. J'ai sélectionné la version W...
Mot de passe perdu
salut a tous en faites jai perdu mon mot de passe admin et jai plus cle que permet de le retrouver et jaimerai bien savoir s'il ya une solution a se p...
La partition « recovery hd », introuvable quand j'appui sur alt
FerméBonjour, 1. Quand j'appui sur Alt au démarrage de MAC OS X ver 10.6.8 il y a pas de partition "Recovery" pour que je réinitialise, mais juste la p...
Màj du bios ratée, accès au bios mais plus de boot
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème bien bloquant... Je suis sur un Asus G75VX (Windows 8.1) qui avait un problème de ventilateur ...
Perte de pilote wi fi
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un PC avec windows 8.1 et un portable avec seven Il y a quelques mois, à la suite de difficultés pour me connecter ...
Compatibilité avec certains périphériques et logiciels
RésoluBonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...
Installer windows sur un autre pc ?
Bonjour, J'ai une petite question : Si j'installe windows sur un disque dur avec mon PC, est-ce que je pourrai utiliser ce disque dur sur un autre o...
Retirer le périphérique
RésoluSalut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...
Maj qui dérègle tout.
RésoluBonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...
Configuration pc gamer
bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration pour pc gamer et bonne et si il manque rien merci cdt VOICI LE LIEN DE MA CONFIGURATION: htt...
Problème installation windows 8 uefi
Résolusalut, J'ai formater windows 8.1 au format gpt il ete en mbr grâce a gparted.Suite a sa j'ai essayé de réinstaller windows 8 grâce a un format iso qu...
Je suis passer sous win10 version évaluation , grosse betise !
Bonjour tout le monde, comme il est dit dans le titre j'ai fait une bêtise ! Je suis passé sous la version d'évaluation de Windows 10 pensant être a...