Résultats (87 098)

Pas de notification

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai réservée ma copie de Windows 10 et aujourd'hui 29 juillet 2015 je n'ai pas eu de notifications comme quo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Dd en lecture seule

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD My Passport de 500 Gb, et je ne peux plus l'utiliser. Windows n'arrive pas à le formater puisqu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sannin_WD

Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jujulien53

Re installer w10 après maj w7

Bonjour, Peut-on sauvegarder la MAJ vers W10 ? Parceque dans un an si je dois réinstaller le système depuis le cd de mon W7 et que je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jee pee

Recevoir son mail avec la clé pour une install propre.

Bonjour, Sur mon Windows 8.1 j'ai deux compte "admin". (Je sais..) Un Compte Microsoft et l'autre Local. J'ai activé la mise à jour vers Window...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
RIPtiti

W10 via mircrosoft.com?

Bonjour, c'est probablement le énième topic au sujet de W10 mais je tente ma chance vue que je n'ai pas trouve ma réponse. On m'a dit qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nexxNN

Problème disque dur externe wd

Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

[windows 8] restauration ou réinstallation ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un plantage avec Windows 8, impossible de démarrer le système ??? Le système Windows ne s'est pas correctement éteint, du...

Utilisateur anonyme

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Clé windows 8.1 pour windows 10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir ma clé windows pour la mise à jour vers Windows 10 :/ J'ai chercher des tutos sur le web et rien qui marche p...

MisterHougo

Pilote pour traceur océ cs9160

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment installer cette imprimante avec ses drivers, j 'ai le logiciel Ripcenter ver 7 avec sa clé de sécurité sous win...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
SAHMED72

Plantage écran noir

Bonjour, A + de 65 "1° de l'an" mais jeune internaute je pense que vous serez tolérants à mon pb qui vous paraitra anodin vous qui avez la maitrise ...

fourwinds

Migration 7 vers 10, logiciel ??

Résolu

Bonjour Comme beaucoup de gens j'ai l'opportunité de passer sous windows 10. Mais je me demande si mes logiciel préférer sur mon Windows 7 fonct...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ben314

Impossible de boot mon pc sur une usb !

Bonjour, J'ai voulue formater mon ordinateur, j'ai lancer le formatage et je suis ensuite aller faire autre chose, quand je suis revenue l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Edawards

Formatage portable

bonjour je veux formater mon portable asus sous Windows 8,1 mais contrairement à tous mes ordi je ne peut pas démarrer à partir du cd. j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gaston430

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Il m'a été installé ''LIBRE SERVICE'' que je n'ai jamais eu et qui je suppose est responsable de ce mauvais rendement sur 'WORD'' qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Ma clé usb est fissuré

Bonjour, Voila j'ai marché sur ma clé USB, il y avait toutes les photos de ma famille et moi mais maintenant elle est fissuré pensez vous que je pourr...

BigMcintosh65

Clé usb protégé en écriture, formatage impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à déplacer, ni à créer des fichiers sur ma clé USB. Le formatage est aussi impossible. Voici ma clé: CORSAIR Clé USB...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
X52

Pas de choix 64 bits pour w7 professionnal

Résolu

Bonjour ! Je vous situe le contexte : en tant qu'étudiant, j'ai pu télécharger gratuitement une version de Windows 7. J'ai sélectionné la version W...

Liekki

Mot de passe perdu

salut a tous en faites jai perdu mon mot de passe admin et jai plus cle que permet de le retrouver et jaimerai bien savoir s'il ya une solution a se p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

La partition « recovery hd », introuvable quand j'appui sur alt

Fermé

Bonjour, 1. Quand j'appui sur Alt au démarrage de MAC OS X ver 10.6.8 il y a pas de partition "Recovery" pour que je réinitialise, mais juste la p...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Màj du bios ratée, accès au bios mais plus de boot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème bien bloquant... Je suis sur un Asus G75VX (Windows 8.1) qui avait un problème de ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flo88

Perte de pilote wi fi

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un PC avec windows 8.1 et un portable avec seven Il y a quelques mois, à la suite de difficultés pour me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mienquo

Compatibilité avec certains périphériques et logiciels

Résolu

Bonsoir, Envisageant l'achat d'un ordinateur, j'aimerais savoir si Windows 10 est compatible avec les périphériques suivants : Imprimante multi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yvonnico

Installer windows sur un autre pc ?

Bonjour, J'ai une petite question : Si j'installe windows sur un disque dur avec mon PC, est-ce que je pourrai utiliser ce disque dur sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Namzaar

Retirer le périphérique

Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31

Maj qui dérègle tout.

Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Configuration pc gamer

bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration pour pc gamer et bonne et si il manque rien merci cdt VOICI LE LIEN DE MA CONFIGURATION: htt...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
epango

Problème installation windows 8 uefi

Résolu

salut, J'ai formater windows 8.1 au format gpt il ete en mbr grâce a gparted.Suite a sa j'ai essayé de réinstaller windows 8 grâce a un format iso qu...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dragons2

Je suis passer sous win10 version évaluation , grosse betise !

Bonjour tout le monde, comme il est dit dans le titre j'ai fait une bêtise ! Je suis passé sous la version d'évaluation de Windows 10 pensant être a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn
Résultats 25531 - 25560 sur un total de plus de 30 000