Résultats (87 098)
Problème après maj windows 10
Bonjour, J'imagine que la question a dû être posée 100 fois, mais je tente ma chance parce que je ne m'en sors pas... Bref, comme beaucoup de gens...
Aide upgrade mon pc
RésoluBonjour, bonjour , pourriez vous m'aider ? je veux upgrade mon pc ma config : carte mère : asus p5k carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512...
Réparer disque dur externe
Bonjour, Cela fait deux jours que mon disque dur ne marche plus.En cherchant sur plusieurs sites internets j'ai trouvé quelques méthodes me perm...
Probleme d'affichage /couleur ou taille
Bonjour, Mon cousin a un ordinateur sous win xp dont il avait acheter a un gars il ne pouvait pas avoir acces vus que le mec qui lui a vendu aussi...
Dificulte pour trouver la cle pour demon pc
FerméBonjour, j'ai un pc 2007 avec une version2010. je voulais savoir comment routourner sur2007 parce que il est plus facile pour traivailler. jairais bie...
Activer de windows 7
Bonjour, j'ai une clé de windows 7 home edition dans l'étiquette de mon ordinateur portable si je télécharge une image iso de windows 7 pour ai je l'a...
Vignettes windows 10 ont disparues
Bonjour à tous, J'ai supprimé l'utilisateur dans C:\Users puis la clé de de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVer...
Besoin d'avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...
Boot avec usb windows 7 au lieu de windows 8_64 bits
Bonjour, j'ai acheté un PC portable hp avec un systeme d'exploitation 64 Windows 8.1 Professionnel, avec un SSD de 32 Go et HDD de 500 Go. j'ai re...
Écran bleu au demarrage
Bonjour, je vien tout juste de monter mon ordinateur et j'ai voulu installer windows 7 grâce a une clé usb . Je fait tout le tsoin tsoin quand ...
Blocage au demarrage acer
Bonjour, Depuis mon passage sous windows 10, mon pc ne fonctionne plus correctement. Entre autres problèmes, il m'est impossible de démarrer mon p...
Plus d'accès à internet depuis que j'ai réinstallé windows 10
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un ordinateur portable avec windows 10 déjà installé mais il y avait sans assez arrêt des erreurs, du coup j...
Floppy disk(s) fail (40) message
RésoluBonjour à tous, lorsque je démarre ou redémarre Windows, après que le système ait fini le scan de mes drivers, le message "floppy disk(s) fail (40)" ...
Sur quel support ?
Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur une clé usb que je peux écouter sur mon pc et dans ma voiture mais pas sur ma mini-chaîne qui n'a pas d...
Regraver un iso
Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois mon cd d'installation xp pro. Celui-ci est rayé et fonctionne quand il y pense. Je voudrais le refaire, et ...
Peut on crée un iso windows 10 après la période gratuit de la ma
Bonjour j'aimerais monter mon pc. Je possède déjà un pc windows 10 et je voulais savoir si je pouvais encore créé un support d'installation après la ...
Remplacer vista par windows 10
Bonjour, comment remplacer vista par windows 10? La procédure que j'ai trouvée ne concerne pas vista Configuration: Windows Vista / Internet E...
Windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0
Quel materiel prendre ?
salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...
Impossible d'installer windows7 sur mac
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai un MacBook Pro de mi-2012 possédant deux disques durs internes, un de 250 Go SATA SSD et un...
Instalation logiciel "impossible" !
Bonjour, J'ai un soucis d'installation d'un logiciel d'imprimeur "Caldera" j'ai installer Caldera Debian 2.3 fourni par Caldera mais quand je fait ...
Probleme asus g551 jw ssd
Bonjour, voila il y a presque 1 mois j'ai acheter un SSD Hyper X 480GO sur Amazon pour remplacer mon HDD de 1TO. j'ai réinstaller complètement Windows...
Demander droits administrateur pour certaines applications...
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...
Qe dois-je faire ? restauration usine
j'ai voulu reformater le pc mais ça affiche ceci que dois-je faire ensuite? je suis pas très douée en informatique win7 - Dell
Ecran noir après avoir entrer le mot de passe
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 6735 S, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écr...
Mon mba ne detécte pas mon disque dur externe
Bonjour, S'il vous plait je viens d'avoir un MacBook Air 11" quand je connecte mon DD externe il n'apparait pas sur mon bureau ni dans l'utilitair...
Après une réinstallation windows 7, problèmes de fonctionnement
RésoluBonjour, Après une réinstallation à l'état d'usine de Windows 7 laborieuse mais réussie, me voici avec de nouveaux problèmes : des pilotes non sig...
Ce connecter à internet avec windows xp pro
Bonjour j aimerai savoir comment faire fonctionner internet avec Windows xp pro. Car je n arrive pas a modifié les paramètres ont me dit que c est la ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur interne pour avoir plus de mémoire, sauf qu'il n'est pas reconnu par Windows cependant il l'est dans mon ...
Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...