Résultats (87 098)

Comment récupérer windows 7 ?

Bonjours a tous , j'ai acheter un pc portable de marque Asus x52JT donc je mis connait un peut en ordinateur et je voulait savoir une chose dont je ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Impossible de démarrer windows 7 familial premium

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis quelques je ne plus démarrer, normalement mon pc (Sony Vayo).Il me propose un démarrage en mode sans echec, mais rien a faire....

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
SamyGa

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Réinstallation de logiciel après formatage

Bonjour, Je vous explique: -J'ai un SSD de 128 Go -J'ai un HDD de 1 To -J'ai mis Windows sur le SSD -Ayant beaucoup de logiciel j'en ai mis que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 oem activation impossible + pb save cle usb 32gb

Bonjour, je sais pas si c'est ici ou il faut poster mon message mais si ce n'est pas là, merci au Modo de le déplacer. J'explique mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Je n'ai pas les drivers nécessaires . msi h81m-p33

Bonjour, j'ai connecter ma carte mère (MSI H81M-P33) a ma box en ethernet et rien n'était reconnue . Dans le gestionnaires il y as écrit ''Ethern...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller win7 sur toshiba satellite

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Me voilà bien coincée ! Il y a quelque temps, mon mignon disque dur d'origine m'a laché sur mon Toshiba Satellite L655. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kenma

Mdp session admin oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. J'ai pas utiliser un pc depuis longtemps, il je ne me souviens plus de son mot de passe. Il y a de...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater pc aspire windows 7 (vista de base)

Bonjour, j'écri donc ce topic afin de trouver une solution pour formater(remise à zero) mon Acer Aspire, J'ai eu auparavant un Acer Aspire d'une versi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zMoney

Probleme linux <=> windows help

Bonjour, Je suis récemment passé sous Xubuntu* suite à une gentille petite conversation avec un mec du service technique de windows. Mais constatant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes clé usb fonctionnent sauf sur mon pc principal

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai visiblement un problème avec mes ports USB si mon PC principal. Lorsque j'y branche une clé usb,...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + souris lors de boot sur usb

Bonjour, Ayant un soucis, un écran bleu lorsque je démarre mon pc avec cette erreur : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, je veux faire booter mon PC sur une c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui ne veut plus s'ouvrir

Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...

32 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows pré-installer après formatage

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec mon pc (ça pour qui ça intéresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22462166-pb-ventilation-pc-acer-aspir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gaettong

Problème wifi windows8.1 ( lenovo thinkpad edge e330 )

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur portable ordilib lenovo thinkpad edge e330 Un ami a fait la maj windows 8.1 car il savait pas qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555

Mon ordi affiche un ecran noir

Il y a maintenant 9mois j ai renversé du jus sur le clavier de mon ordi portable (vaio sony ). J ai ensuite fais l erreur de l essuyer avec une servi...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
doniadu93

Clé usb fat35 ou ntfs ou exfat?

Résolu

Bonjour, J'ai un Clé Usb Lexar de 14,9 Go est j'aimerez savoir le quel est le mieux pour ma Clé Usb FAT32,NTFS ou ExFat . J'aimerez si possible une C...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre plus

Hello tous, désolé pour la côté vague du titre mais ça exprime bien le flou dans lequel je suis. J'ai reçu à réparer un ordinateur portable HP Pav...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BloodyAngel

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du faire une réinstallation de Windows 7 sur mon ordi via le CD d'installation, cependant je n'ai plus la clé d'activation ...

Ainach

Cle

Résolu

Bonjour, comment trouver la cle de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
poupougne13

Impossibilité d'installer un os

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer Aspire 8920 et je rencontre le problème suivant: IMPOSSIBLE d'installer un OS quel qu'il soit, XP, Vista...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
boiteaphil

J aimerai avoir la clé d'activation de windows

Bonjour, Quels les clés d'activation de Windows

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'installation windows 8.1 pro

Bonjour, Voilà j'ai acheter un ordinateur msi sans système d'exploitation. De l'autre j'ai acheter le windows 8.1 pro étudiants et impossible de l'i...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
istaff

Compegps

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CompeGPS, et acquis la licence pour une mise à jour. Seulement le problème dès que je veux rentrer la clé d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Licence windows

Bonjour , depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur on me signale que ma licence windows va expirer le mardi 2 juin et me demande de c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
glg29

Initialiser disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe portable 1To qui ne fonctionne plus. Quelques fichiers étant corrompus, j'ai sauvegardé le tout ailleurs pour ...

Mars Radio DNB

Après avoir créé un point de restauration

Mon ordinateur est complètement bloqué. Quand je l'allume j'ai un message qui tourne en boucle "préparation de la réparation automatique". Puis rapide...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cristali
Résultats 26611 - 26640 sur un total de plus de 30 000