Résultats (87 098)
Installation vista
bonjour, mon fils ayant formaté son disque dur, j'ai besoin de pouvoir une réinstallation complète. Au départ cet appareil e-machine tournait sous ...
La fonctionnalité sans fil se désactive
Bonjour à tous Je n'arrive pas à conserver la connection sans fil à ma bbox. A chaque redémarrage du poste, et même lorsqu'il se met en veille, ...
Comment passer de windows 10 34bits à 64bits
RésoluBonjour, Voilà je voudrai passerde Windows 10 34bits à 64bits j'ai installer le logiciel que https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/win...
Création d'un live usb de xubuntu sans pc
Bonjour J'aimerais réinstaller xubuntu puisque mon écran est noir au démarage, donc je n'ai pas accès à un ordi je ne peux utiliser que ma tablette e...
Win 7 ne démarre plus
Bonjour, Mon Windows 7 ne se lance plus. Explication Quand je démarre mon pc portable le logo de Windows s'affiche et reste figé. Quand je l...
Partitionner un disque dur externe pc/mac
RésoluBonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...
Probleme mot de passe win 8 et session windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...
Recherche d'une clé de licence pour reimage
Bonjour, svp je voudrai que vous m'aidez à avoir une clé de licence de reimage Configuration: Windows / Firefox 31.0
Problème avec mon usb
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, quand je la connecte avec mon pc sous Windows 10, mon PC tourne au ralenti ! mais ce qui me rend vraimen...
Imossible formater disque dur
Résolubonjour a tous je suis avec windows 8.1 j ai récupéré un disque dur de Samsung dans un vieuxx pc ce dernier avec une partition de recuperation...
Window
Bonjour, j'ai un probléme de formatage ,je veut formater mon pc avec USB : j'ai un cd de formatage et donc comment je puisse le metre aux us...
Après formatage !!!
RésoluBonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...
Possible ou non ?
Bonjour/Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir si, sur un PC portbale acheté, préinstallé sous W8.1 ou 10, on peut installer du Windows 7, ou si W7 e...
Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Voila mon problème comme plusieurs d'autres, ma clé usb ne marche plus, hier matin, j'avais accès à ma clé usb sans problème et quand j'avais...
Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu
RésoluBonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...
Problème windows 10 !!
Bonjour ,j'ai un petit problème avec windows... Mon père avait acheté un pc lenovo avec windows 8 dessus ,et il a installé linux (fedora) ,puis a fin...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour j'ai un problème avec mon pc je crois que j'ai fait une bêtise j'ai redémarré mon pc sans cle usb mon pc me fait la réastalation du windows 8 ...
Risque de retirer sa cle usb directement
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les risques courus quand une clé usb est retirée directement sans passer par "Retiser le périphérique en tout ...
Écran noir au démarrage de xubuntu 12.04
Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe de mon ordinateur sur le menu GRUB et que je suis allé sur le mode résume pour essayer de le quitte...
Installation windows 7, manque pilote cd/dvd
Bonjour, j'ai un PC Portable VAIO VGN-A517S OS : Windows xp J'ai essayé d'installer windows 7 à partir d'un DVD bootable après avoir graver un...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Ecran bleu qui bloque tout
Bonjour, Voila mon problème. j'ai un nouveau pc fixe (1 mois) et je suis directement passer à w10 après avoir installer seven. Depuis plusieurs ...
Restaurer windows 8.1 sans support de récupération
Bonjour, depuis un certain temps mon ordi était extrêmement lent et depuis peu il a quasiment rendu l'âme : le démarrage conduit systématiquement ...
Vm windows 10
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai sauté sur la mise à jour de windows 10 pour voir un peu ce que nous offre notre ami Microsoft. J'ai donc r...
Ubuntu vers windows
Bonjour/bonsoir à tous et toutes. Si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un problème. Mon problème est que j'ai voulu tester Ubuntu sur mon ordi...
Telecharger sur dvd rom windows 10 avant installation sur pc
bonjour à toutes et tous. J'ai lu que je devrais avoir un outil de création de Médias mais je ne sais pas si je l'ai ou si je dois encore le téléch...
Windows 7, numéro 7601, ....
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...
Systeme kali lnux
Bonjour, j'aimerai installer kali linux en dual boot sur mon Pc lenovo B50 30, je n'arrive meme pas a booter sur la clé. j'ai besoin d'aide s'il vou...