Résultats (87 098)

Blue screen au demerage windows

bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Mon ordi ne lis aucune cles usb

Bonjour, j'ai un ordi tos hiba dont aucun port usb ne fon ctionne? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Passer du mode legacy vers le bios uefi

Bonjour, J'en ai vraiment marre ! J'ai envie d'abandonner. Je vous explique mon problème, j'ai acheter un ordinateur sans OS et j'ai essayer de b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Hanabix

Formater

Fermé

Bonjour.Je viens d'aquerire un Macbook d'ocasion donc je crois q'il est depuis 2008 et j'aimmerais le restaurer a l'etat d'usine. Ci quelqun pourais m...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sur clé usb ?

Bonjour à tous, Je possède un netbook TOSHIBA NB510 et je voulais savoir si sans posséder de droits d'admin on pourrait copier Windows 7 sur une clé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Problèmes avec mon pc !!!!!!!!!

Bonjour. J'ai quelques problèmes avec mon pc et j'aimerais les résoudre. Pourriez vous m'aider ? 1: Je ne peux plus ajouter d'icône à la barre de t...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Quel boîtier usb pour disque dur?

Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tsuyo21

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tanteelise

Impossible de réparer le démarrage

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et affiche le message suivant : "bootmgr is missing". Heureusement je possède le cd de restauration vista mais ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Edawards

Disque local c plein

Résolu

bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...

63 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
livreslesplusvendus

Installation windows7 avec dvd problème

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
yvespeter

Problème d'installation windows 7 ultimate

Bonjour à tous, je viens de recevoir une ordinateur MSI GP70 2PE-478XFR sans OS et j'ai voulu installer windows 7 ultimate dessus à partir d'une clé U...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vekaghetto

Recuperation de la cle d'activation

Salut, j'ai un disque dur qui est défectueux. Impossible de démarre windows, par contre j'ai accès au fichiers lorsque je le branche en externe. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
billmaxime

Impossible d'installer les drivers d'adaptateur wifi sur ws2012

Bonjour, Ma maison étant conçue d'une façon spéciale je ne peux pas percer le sol afin de me connecter en ethernet avec la wifi. J'ai un serveur avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bendrop

Pc qui s'éteint tout seul .

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis environ 1 mois, mon pc s'éteint tout seul. Je pensais que le problème venait des ventilos, mais non après ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ruru93120

Plantage pc + bruit étrange

Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car je rencontre depuis peu un problème avec mon PC portable. Lorsque je joue à certains jeux , ...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'éjection de disque

Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flo88

Problème disque dure hdd

Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD

Problème avec windows

Bonjour à tous En voulant réinitialiser mon pc samsung RV510 le mettre comme a la sortie d'usine j'ai du faire une fausse manipulation du coup il n...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jojo29.

Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
hoctoron

Installation iso windows 7 64bits qui ne se lance pas...

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Pilote controleur stockage usb

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour un problème sur mes pilotes gérant le stockage USB. Depuis 2 semaines, sans raison aucune et très soud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Pc récent très lent

Résolu

Bonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...

56 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tidove

Carte graphique volée (d'un laptop)

Bonjour, il y'a qqe temps j'ai amené mon laptop pour reparation, et la je m'apercois que mon pc ne detecte plus la carte graphique AMD. Avant dans le...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tsuyo21

Disques dures externes

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
leila088

Clé windows 7 édition intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de la clé microsoft

Je ne peux faire mon budget avec XLS depuis que j'ai réinstallé mon ordi avec le CD Microsoft me demande la clé Oû la trouver ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
winsos

Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pokiii_Mathis

Problème windows 7

Résolu

bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de cd de récupération

Bonjour, Mon ordi portable hp me demande les cd de récupération mais malheureusement je ne l'ai pas comment faire. Merci Configuration: iPhone ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
kev
Résultats 26581 - 26610 sur un total de plus de 30 000