Résultats (87 098)

Mon disque dur n'est plus détecté, help !

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Hier j'ai branché mon disque dur afin de regarder un film, tout s'est très bien passé. Puis mon PC à pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Désinstaller un système d'exploitataion.

Salut tout le monde... j'avais un Système d'exploitation installé sur la deuxième partition (D:) de mon HD. Et parce qu'il y a eu un problème, j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
aziz_alg80

Le code d'activation ne marche pas sur windows 8.1

bonjour a tous; je veux vous poser mon probleme et j'aimerai que vous pouvez m'aider. j'ai acheter un nouveau pc mais le Windows n'était pas activer, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tribun

Poste de traval-->click droit-->gerer

Résolu

Bonjour, lorsque je click sur gerer (click droit sur le poste de travail) la souris indique qu'il travail mais rien ne se passe ensuite, le gestionnai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fabul

Re-installation windows 8 pro

Bonjour, j'ai prêté mon ordinateur initialement sous Windows 8 installer par le fabricant et quand la personne me l'a rendu, celle-ci a formater le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accerder a la recovery partition sony vaio

bonjour, et merci d'avance. je veut acceder la partition recovery qui est bien la et parfaitement saine il s'agit d'un vaio sous win 8.1pro du quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
xkadm

Formatage foireux samsung windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis jeune. Je viens de suivre l'un de ces tutoriels un peu bizarres que l'on trouve un peu partout sur YouTube et je viens actuellement...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
MrStrix

Copie de windows et bluescreen

Bonjour, J'ai achète de nouveaux composants pour PC il y a maintenant 2 mois et les ai assemble avec un disque de dur d'un PC de marque HP datant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
imaane

Booter windows 8 sans le cd

Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Shelat

Instabilité de windows 8.1

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine, un pc de bureau asus M51Ad processeur i7, windows 8.1 installé je passe donc de xp directement à 8.1 j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lagruppi

Problème démarrage macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro , lors du démarrage il plante au milieu du chargement. Je vais vous indiquer ce que j'ai déjà effectués: 1 Netto...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
HD_CarBoNe

Pas de wifi à ma location de vacances

Bonjour, merci pour votre réponse, mais mon problème n'est pas résolu puisque je n'ai pas de smartphone. Faut-il acheter une clé 4 g ? ou une clé wi...

paslau35

Clé bootable pour vista

Bonjour, Je dois réinstaller vista sur mon portable. J'ai les DVD, tout est en règle et tout fonctionnait quand j'ai réinstallé la 1ère fois. Actue...

Jojo29.

Formater completement mon ordinateur portable asus

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer la démarche a suivre pour formater complètement mon ordinateur portable et réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
cristali

Pc portable asus r510 inutilisable suite choc

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir ce que je peux faire pour remettre mon ordinateur portable (Asus R510) en fonctionnement. Il est tomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TikTak92

Télécharger windows 7 home premiun oa

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne. Je voudrai télécharger Windows 7 home premiun OEM, j'ai déja la clé du produit fourni avec m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
^Abel^

Crash bluescreen windows 7

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon PC (HP Pavilion DM1) depuis environ 2 mois, il crashe environ 3/4 fois par jour, c'est très aléatoire, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mitzuna

Pilotes dell optiplex 3010 sous windows7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Windows 8.1 ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky

Supprimer linux et réinstaller windows

Bonsoir :D J'ai installé il y a 1 mois linux 14.04 LTS sur mon packard belle easy note dt 85, mais je voudrais supprimez linux pour revenir a windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Acer Aspire 5733Z qui m'affiche au démarrage Bootmgr absent. J'ai essayé de mettre un ISO sur USB, que j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Grub ne démarre pas windows error: no such partition

Bonjour à vous, Je vous éxplique tout : j'ai installer windows sur mon disque dur externe(ce qui a été compliqué) mais je ne peux pas booter dessus. ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dans l'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi : j'ai fait un mise à jour de mozilla (je ne sais pas si c'est lié à ça ou si j'ai fait une bêtise s...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
spark

Ecran bleu

Bonjour , j'ai un gros problème avec mon pc il plante au moins une fois par jour et me mets un écran bleu comme quoi il y'a une erreur mais le problèm...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Spartaties

Assistant bootcamp foutu ...

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 avec bootcamp, j'ai donc créer une clée USB bootable avec W7. Ensuite j'ai modifié info.plist pour q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Noemie

Bonjour, j'ai un dossier sur ma clé usb qui s'ouvre mais écrit en chinois comment pourrai-je le récupérer? Configuration: Windows / Chrome 4...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yvette.lyon

Clé wifi sagem wl5061s

Bonjour, Je voudrais installer ma clé Wifi sur mon ordinateur (sous Windows 7), seulement, aucun des pilotes que j'ai jusqu'alors téléchargés ne s...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Oliver000

Surconsommation ram +90% !

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème que j'ai depuis qq jours. Je suis allez voir dans le gestionnaire de tâche et j'ai constater que mon u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
White-Heisen

Formater mon ordi pour réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà formater mon ordi mais là je ne viens pas à bout de le faire démarrer sur ma clé usb. je suis allé dans le bios pour mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
le druide
Résultats 26491 - 26520 sur un total de plus de 30 000