Résultats (87 098)

Impossible d'installer windows ; challenge disque dur :)

Salut la compagnie ! Je suis en train de chercher à résoudre le challenge par moi-même, mais l'avis et les conseils d'un expert seront les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sannin_WD

Passez de xubuntu à windows xp avec clé usb

Bonjour, Je suis sur Xubuntu en ce moment et j'aimerais repassé sur Windows XP, car je n'arrive pas à ma familiarisé avec Linux et je n'arrive pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Foudre35

Aucune clé usb reconnu ??

Bonjour, j,ai un asus X73T . depuis quelque temps ;toutes mes clé usb ne sont plu reconnu : ni bulle dans la barre de tache , lors de la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
velocyraptor

Ecrans bleus malgré formatage bet changement de disque dur

Bonjour la communauté. Je viens demander de l'aide car j'ai un énorme soucie. J'ai des écrans bleus depuis au moins 3 mois. J'ai vraiment tout testé...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Stephanaction

Error 0xc000000d

Bonjour Une fiche bleu s'affiche sur mon ordinateur depuis hier avec le numéro de code 0xc000000d la seul chose que je peux faire c'est échapper mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Disque de réparation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjour coment on fai pour créer un disque de réparation système avec une clé usb

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Problème contrôleur ethernet et contrôleur réseau windows 7

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon Ordinateur, les pilotes Contrôleur Ethernet et Contrôleur réseau ne se sont pas installé, et je ne peux plus me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Destrio5

Formater mac non fonctionnel à partir dune clé usb bootable

Bonjour, Le mac de mon frère semble avoir un problème de séquence de démarrage ou directement de disque dur HS (message d'erreur disk0s2: oxe00300...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
teka_22

Créer dvd réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger

Bootcamp - dual boot win 7

Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Deusman

Téléchargement antivirus sur clé usb

Résolu

Bonjour, Mon mari a son ordinateur piraté. J'aimerais installer Malwarebytes sur clé USB, pour lui passer. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Mille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nounoudecoeur

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un gros problème . J'ai essayé d'installer win64 sur mon PC. Après le téléchargement, toutes mes icônes...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Caribbeanlegend

Remplacer linux par windows 7

Bonjour j'ai un ordinateur linux et je voudrais l'enlever et de mettre Windows 7 ? car j'ai vu sur des sites qu'il y avait beaucoup de démarche a fai...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère non compatible

Bonjour, je tente de faire clair et simple, j'ai acheter une nouvel machine que j'ai monter moi même, mon ancien machine avais Vista d'origine et p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
chuky-chuk

Dual boot windows 8.1 windows7

bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tontonsebastien

Clee d'activation

Bonjour, je voudrai s'avoir si c'est possible d'avoir la clee d'activation de registry reviver merci d'avance cordialement Configuration: Windo...

lilidurhone

Comment mettre l'image de windows sur clé usb ?

Bonjour, Je me pose la question car j'ai essayé de graver sur un DVD vierge, mais ça ne marche pas... Si vous savez comment faire, merci de me le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jimmym6

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Problème avec ma clé usb.

Bonjour, Je suis YouTubeur, j'ai donc une clé Usb où je mets tout mes montages, logos etc... Un jour, j'ai ouvert ma clé et tout les fichiers sont no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
casimire666

Booter clé usb ou disc avec win8

Bonjour, j'ai acheté un machine au japon avec win 8 (64bits) ou il n'y avait pas de clé installer. j'ai éssayé de réinstaller la machine en bootant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
thev

Copie windows n'est pas authentique.

Résolu

Bonjour, Soudainement, sans que je ne fasse rien de spécial est apparue en bas à droite de mon écran " Copie Windows n'est pas authentique " . J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Astafor99

Activer windows 8 proffetionnal

au fait c'est ecrit au bas de mon ecran a droite activer windows 8 proffetionnal N build 9200.j'aimerais savoire quelle est la cause de ce message et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
christopherce6

Disque dur ide non detecté

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon pc. Mon disque dur en IDE ne veut pas être détecté par mon BIOS mais ce n'est pas ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
istaff

Probleme de boot

Bonsoir à tous ! après des années sur un note book kiria series (de 2010) et bien entendu jamais mis à jour (linus lite 9.04 avec xfce) donc obsolete...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
cric29980

Incapable de réparer le disque dur externe ????

Bonjour, Cette question concerne un ami qui a un souci avec son disque dur externe de capacité 500 Go et sur lequel reste 4Go de disponible. Jusq...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
petra

Supprimer lecteur virtuel publicitaire sur clé usb

Bonjour, Depuis très longtemps cette question traîne sur les forums de toutes sortes et sans jamais trouver de réponse. Comme vous l'avez compris il...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dbeurn

Reparer disque recovery

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur de manip et j'ai endommagé mon disque recovery il y à t il un moyen de le remettre à son état d'origine Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joemar974

Dual boot windows 7 à windows 8.1 pro

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon PC portable qui est actuellement sur Windows 7 et j'aimerais bien faire un dual boot avec Windows 8.1 Pro. Donc j'ai fa...

Diablox 92

Clé usb

Bonjour, comment enregistrer des jeux gratuits sur cl usb Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ElderSky

Cle usb n'est pas visible

Bonjour, mon cle usb n'est pas visible dans poste de travaille sous windows 7 prière me demande une solution pour repérer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux
Résultats 26551 - 26580 sur un total de plus de 30 000