Résultats (87 268)

Remplacer windows 7 32 bits par windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai mon pc actuel qui est sous windows 7 32 bits. Je souhaite le passé en windows 10 pro 64 bits, mon pc etant à l'origine un 64 bits. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AluMinioume

Erreur de réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai rencontré un problème après une réinitialisation de win10. En fait je ne sais si c’est ma faute ou pas mais lors de cette procédure j...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
SergoMar

Transfert photos du pc sous windows 10 vers tablette neuve lenovo m10 plus

Bonjour. A 78 ans je connais un petit peu. Je veux transférer des photos stockées dans Images de mon PC (HP sous W10) vers une Tablette LENOVO M10 FH...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Bisounours9

Clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé pour sauvegarder des documents. Il s'agit d'une clé SanDisk 3.0 Flash Drive de 128 GB dont l'emballage spécifiait qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jfmimi

Désinstaller un programme récalcitrant

Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide ici car je suis un peu désespérée. Je vous explique mon problème. Je possède la suite adobe,...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
billmaxime

Ordinateur qui s'éteint

Bonjour, Voilà j'avais mon ordinateur qui n'arrête pas de se couper comme une coupure de courant. J'ai regarder la chauffe de mon ordinateur et tout...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Christek77

La réinitialisation de windows 10

Bonjour , J'aimerais réinitialiser mon windows 10 ai je besoin de la clé de produit car je ne l'ai plus qu'est ce qui est nécessaire pour la réinit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc lenovo mise à jour windows 10 bug

bonsoir, Suite à une mise à jour sur mon pc portable lenovo S145 l'ecran reste sur réparation du pc puis redémarre cela continue ainsi de suite en bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ratrzi65

W10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Préparation de windows

Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Boot sur asus x70a

Bonjour, j'ai recupérer un asus x70a, d'un defun, celui -ci fonctionne de base sou windows XP, quand je l'ai récupérer il manquer le disque dur, j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Clé usb protéger en écriture par un virus

Bonjour, Je possède une clé USB sandisk 8Go protéger en écriture. Je peut copier son contenus mais le sens inverse est impossible et windows defende...

jeannets

Souci w10

Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
VIC62620

Clés usb qui endommage des fichiers

Bonjour, Je possède une clé USB sandisk 8Go qui endommage n'importe qu'elle fichiers que j'y met ( Mp3,mp4, txt,pdf... En fait tout ). Rien ou pre...

seb77150

Je ne veux pas de 1909 ou ultérieure = fight contre $windows.~bt

Bonjour, J'ai vu débarquer un nouveau dossier caché "$WINDOWS.~BT" qui voudrait me forcer à passer en 1909, ce que je ne veux pas, je veux rester ...

38 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
fabul

Carte sd protégée en écriture seulement sur mon pc

Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon PC seulement, les cartes SD sont systématiquement protégées en écriture. Je dis seulement, car sur d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
sirrems

Gros probleme avec un pc asus a540l

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...

georges97

Installation ssd dans portable hp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP dont le disque dur est mort. Subitement le PC a refusé de démarrer et j'ai eu un écran noir avec l'erreur 3F0 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
gugu01

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Suite à mise a jour w10 2024 disque données corrompu - comment retablir

Bonjour, Bonjour à tous, je fais la mise à jour manuelle vers win10 2024 sur portable ASUS. tout se passe bien. je restaure la session firefox, tout...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
dom2

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Restauration windows 10 paramètres usine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir il n'y a pas de démarrage juste l

Bonjour, Mon Lenovo x240 s'allume mais l'écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
chatinno

Grub rescue (suppression dual boot)

Résolu

Bonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
us_marshal

Bsod

bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46

Hp spectre

Bonjour la Communauté, Je suis Zina, nouvelle adhérente au sein de la Communauté. Lors de la MAJ Edge l’ordinateur a été bloqué. La plateforme H...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 6601 - 6630 sur un total de plus de 30 000