Résultats (87 098)
Bug inconn
Bonjour, j'ai installé ubuntu 15.04 sur mon pc avec une clée boot et après avoir tout installé j'arrive sur cette écran vide de tout application :/ ...
Restauration windows 7 sur msi sans cd/dvd
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je cherche comment pouvoir restaurer mon PC (carte mére MSI) et impossible de trouver, je deséspére.. A...
Systeme d'exploiation
FerméBonjour svp, lors du changement de mon système d'exploitation sans vigilance ,j'ai accidentellement formater la partition sur laquelle mon ancien syst...
Problème d'installation de système d'exploiation
Bonjour svp, lors du changement de mon système d'exploitation sans vigilance ,j'ai accidentellement formater la partition sur laquelle mon ancien syst...
Activation de windows 8
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec ...
Bloqué sur la réparation du demarrage
Bonjour, J ai un ordi hp avec windows 7 mais windows 10 c est mit automatiquement quand j allume l ordi il se met sur la page lancer l outil de r...
Pb de license windows une fois repassé sur w7
Bonjour, J'ai fait la mise à jour Windows 10 puis je suis ensuite retourner sur Windows 7 mais une fois sur 7 ma licence Windows ne fonctionne plu...
Disque expansion drive
RésoluBonjour, Comment peut on lever la protection en écriture du disque pour pouvoir l'utiliser successivement sur ordi windows et sur ordi Mac
Telechargement sur cle
Bonjour, Je suis de nouveau dans la panade avec mon ordi salon en deux mots , impossible de passer en Windows 10 donc je reviens de chez l'informati...
Problème de dd externe wd multimedia eléments
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0 J'ai un problème de DD externe WD Multimedia Eléments play 0620. Voila un matin mon ord...
Reparer windows 10
Bonjour, J'ai besoin une clé de reimage gratuite pour reparer mon PC s'il vous plais Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mise-à-jour
Bonjour, Lors de la mise-à-jour une erreur est apparue: Oxc1900107. Comment faire pour corriger celle-ci? En vous remerciant d'avance. Cordialement...
Lente de transfer fichieres vers cle usb ou hdd extern
bonjour j'ai un grand problerm de lente et mal transfer de fichiers vers cle usb ou disque dure externe, sachant que mon pc possede ram 4g et proces...
Defnir cle usb ou carte sd en peripherique stockage de masse
Bonjour, tout est dans le titre merci d avance. cdlt Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Config correcte pour overwatch?
Bonsoir! Je joue déjà à League of Legends depuis quelques temps, avant ça je jouait à Minecraft et d'autres jeux du genre. Maintenant, je m'apprêt...
Impossible d'éjecter liseuse kobo du port usb
Bonjour, Lorsque je connecte ma liseuse kobo à mon ordinateur à l'aide d'un câble usb, je ne peux plus l'éjecter. L'icone habituel en bas à droite...
Wifi activé mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai installé sur un (vieux) PC portable une distribution debian 8 avec KDE. Tout semble bien se passer, j'ai réussi à mettre à jour ou i...
Comment retrouver windows 10 après un dual boot qui a échoué ?
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu mais ça a supprimer w10. Comment retrouver w10 ? merci d'avance
Windows 10 .... arien ni comprendre????????
Bonjour, Des que Windows 10 home est sorti, je l'ai installer sur mon ordi en suivant la procédure indiqué par microsoft ( a partir de Windows 7) , ...
Pourquoi n'ai-je plus windows update et office sur window 10?
Bonjour, Je viens d'nstaller windows 10 suite à l'insistance de ces derniers , par contre je possédais tout les programmes acheter dans windows 8 et...
Mise à niveau vers win10
Bonjour, Donc voilà tout est dis en un screen , je veux conserver mes fichiers mais je peux pas . ( Sur une clé bootée ) .http://prntscr.com/bzhu3v ...
Latence clavier et connexion sans fil peu performante
Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur protable -Asus Rog G551J- -Le premier: Lorsque j'appuie sur une touche, il y a des fois un petit te...
Qu'en pensez vous
Bonjour, Quoi penser de ce qui est écrit sur ce site, j'ai trouvé merci http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mi...
Installer os sur un pc neuf n'en ayant pas
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un PC portable ASUS fait pour les jeux vidéos. Je n'ai pas de système d'exploitation sur le PC et je compte...
Formatage pc
Bonsoir je voudrais savoir les étapes à suivre pour le formatage et l'installation complète d'un pc portable.
Mot de passe perdu pour un bios dell optiplex 740
Bonjour, J'essaie de configurer mon bios pour qu'aud demarage il soit sur clé pour installer mon windows 7 il me dit que je dois trouver le mot de p...
[ethernet] réseau non identifié; pas d'internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà une semaine que mon problème est survenu et après avoir cherché dans à peu prés tous les sens que je connais, je me retrouve...
Installation pilotes sur pc vierge
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Micro sd en fat 32
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour mon téléphone mais apparemment j'ai cru comprendr qu'il fallait la passer en fat 32. Or je n'ai pas ...
Problème paramètres, et du menu démarrer
Bonjour Je suis sur Windows 10, j'ai voulu modifier la disposition des vignettes de mon menu démarrer mais je ne peux plus interagir avec, c'est-à...